Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Possibiliter de transferer un jeux sur un autre compte steam ?

Possibiliter de transferer un jeux sur un autre compte steam ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Possibiliter de transferer un jeux sur un autre compte steam ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, :hello:

Je voulais savoir si il y avait moyen de transféré un de mes jeux sur un autre compte steam à moi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas.

------------------------------

Répondre à Desolation

Si tu peut, tu vas sur ton autre compte et tu telecharge le jeu, il sera mis dans ton compte précedent !!! :S

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek

Le Geek a écrit :

Si tu peut, tu vas sur ton autre compte et tu telecharge le jeu, il sera mis dans ton compte précedent !!! :S

Qu'est-ce que tu racontes ?

Répondre à Desolation

Citation :

Qu'est-ce que tu racontes ?

Ben je sait pas trop :(

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek

Evite les anneries à l'avenir. :)

Répondre à Desolation

Puis-je extraire un jeu d'un compte Steam pour le mettre sur un autre compte ?

La réponse dépend en fait du type de clef CD associée au(x) jeu(x) que vous voulez extraire. Il y a trois cas différents :

*

Cas n°1 > J'ai acheté mes jeux en magasin (j'ai donc une clef cd) :

Clef cd à 25 caractères :

On peut demander l'extraction d'une clef CD d'un compte UNIQUEMENT s'il s'agit d'une clef à 25 digits, c'est à dire une clef de ce type :

##### - ##### - ##### - ##### - #####

Pour cela, il suffit de contacter le support Steam :

Formulaire de contact.

Il faudra joindre à votre demande un scan ou une photo de votre clef cd ainsi que la facture du jeu.

Clef CD à 13 caractères (clef WON) :

#### - ##### - ####

Il est impossible de demander l'extraction des jeux associés à cette clef car il faudrait pouvoir vérifier qu'elle vous appartient bien et qu'il ne s'agit pas d'une clef « volée ».
*

Cas n°2 > J'ai acheté mes jeux sur Internet via Steam :

Encore une fois il faudra contacter le support steam :

Formulaire de contact.

La procédure s'effectue au cas par cas et nécessite que vous fournissiez les informations suivantes : nom, date d'expiration, les 4 derniers chiffres de la carte et le type de la carte (master, visa, amex...).
*

Cas n°3 > J'ai une clef Prey :

Les clefs Prey ne peuvent pas être extraites d'un compte Steam.

Remarque

La procédure est entièrement gratuite !

Source: Vossey

Répondre à lateek35

Tu peux aussi essayer de faire clique droits sur ton jeux dans la liste de jeux steam et :

Sauvegarder des fichiers du jeux .

Ça te créer une icône la ou tu la choisie tu peux double cliquez et le reinstaller sur un autre compte steam .

Mais il te faut la clé CD

Répondre à ZarkoO_fr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Possibiliter de transferer un jeux sur un autre compte steam ?
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens