Tom's Guide > Forum > Logiciels > Google
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut j'ai mit mon site sur google par ce que j'ai fait une recherche sur infos-du-net avant de poster je l'ai mit donc met il est tout en bas et quand je tape Blablachat sa met l'ancienne phrase que j'avais mise au tout début que j'ai créer mon site alor pouvez vous m'aidez a le posistioner dans les premier sites svp

Oups me suis gouré de catégorie pouvez vous ldeplacer je sais pas comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout depend du referencement fait par google...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

j'ai référencer avec lurl que vous donner dans le forum en faite ej veut savoir comment mettre mon site http://blablachat.role-expert.com en debut ou troisiéme des site des t'chat gratuit avec webcam ? pour le faire connaitre avez vous des astuces ou autres choses

Répondre à Mekki4501

salut pour faire connaitre ton site fait de la pub ou dit le a toute les personnes que tu connait

Répondre à netwerk

c'est ce que j'ai fait mais vu que les salon de t'chat son vident ils restent pas !Le record et 8 lol mais il me faut de l'aide aussie pour ceke j'ai dit au dessus et aussie pour créer une banniere a donner a des site connus !Merci

Répondre à Mekki4501

salut mekki,

Ton style sms est peut-être adapté à ton "t'chat" mais pas ici ! Il faut relire trois fois tes posts pour piger quelque chose... pénible...

Mais puisque tu as "fait une recherche sur infos du net"...
1- Edite tes posts (2° bouton au dessus de chaque post = crayon ou gomme selon version) pour les rendre compréhensibles
2 - Ceci fait, clique sur le symbole "alerte" à droite du titre et demande aux modos de déplacer ton topic
3 - Google, comme les autres moteurs de recherche, référence en fonction de plusieurs critères... la fréquentation, la fréquence des citations par d'autres sites, et puis les mots-clés cités dans ton code-source... :whistle:

Répondre à TCM@IDN

mekki pour ton histoire si tu veux faire une bannière vas sur ce site
http://www.creer-un-site-internet.com/banniere.php

Répondre à netwerk

Merci bocoup netwerk est désolé du language sms met je ne peut pas résister est puis 1 j'ai que 13 ans je suis pas obliger d'étre un boss en orthographe ! :bounce:

Répondre à Mekki4501

Citation :

'ai que 13 ans je suis pas obliger d'étre un boss en orthographe !

Tu es encore moins obligé d'être un boss en SMS :/

Répondre à BaCcHuSs@IDN

+ 1 bacchuss

et mekki ; nul ne te demande d'être un "boss" ! juste de ne pas prendre les autres pour des cons :D

et puis, avoir la prétention de faire un site, sans avoir un minimum de connaissances au niveau de l'orthographe... [:corsairr:8]

Message édité par TCM@IDN le 18-11-2006 à 21:04:23
Répondre à TCM@IDN

+1 pour moi tout faut j'avais juste a créer les bloque car c'était un hergeur qui fesait tout prés !

Répondre à Mekki4501

Mekki4501 a écrit :

+1 pour moi tout faut j'avais juste a créer les bloque car c'était un hergeur qui fesait tout prés !

et il s'y croit !!!!

Répondre à TCM@IDN

:fou: :fou: :fou: :fou: Bon je veut juste une réponse est que des cons qui non pas a venir parler ici si il n'on pas de réponses viennent ouvrir leur ge**** Je veut juste de l'aide sur ma question au dessus et j'ai aussie une autre question j'ai créer une bannière j'ai payer par téléphone avec i-trema il me donne le code a inséré sur ma page met quand je le met sa me fait un carré blanc ils parlent de transfaire dans un dos etc ... :hello:

Répondre à Mekki4501

etonnament, avec le ton que tu emploies, personne ne te répond ...
Etrange, non ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Bas faut dire qu'a force de mal parler aux IDnautes il parle mal tout le temps on me fou une réfléxion alor la j'ai exploser qq1 peut-il m'aider?

Répondre à Mekki4501

ecris bien d'abord.

Message édité par canardwc_strikes_back le 19-11-2006 à 17:30:23
------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

apparemment, tu n'as que faire de nos remarques répétées... c'est dommage :/

Répondre à BaCcHuSs@IDN

J'ai le droit de faire des faute merde la tu croit pas que toi t'en a pas fait quand t'avais mon age tu peut pas comprendre occupe toi de ce que je pense

Répondre à Mekki4501

je dis ca pour toi...
A 13 ans, je te pensais en âge de comprendre et d'avoir une certaine réflexion sur toi-même. Ca n'est pas le cas.
Demain tu iras chez le boulanger et lui diras: "je veux un putain de croissant" et tu verras si tu l'as ...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Mekki4501 a écrit :

Merci bocoup netwerk est désolé du language sms met je ne peut pas résister est puis 1 j'ai que 13 ans je suis pas obliger d'étre un boss en orthographe ! :bounce:

j'ai trois ans de moins je suis pas une boss et j'arrive à écrire à peu près correctement donc c'est pas impossible... :) :whistle:

Répondre à Poucinette1029

Oui met moi je ne prend pas le temps je vais essayer met arreter avec vos réfléxions a la noix ... ;)

Répondre à Mekki4501
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Google
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens