Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

flasher ma psp

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

moi je voudrais flasher ma PSP qui en est à la version 3.52 qui n'est pas slim. Ca m'a l'air bien compliqué l'histoire de la batterie etc non? Y a pas de risques?
Quand on parle de batterie c'est pas la batterie fixé sur la psp mais ce qui sert à la charger non? Désolé mais je comprend pas tout (blonde).

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

Pour créer un kit DDC pour flasher les PSP tu as besoin de deux choses:

Une batterie pandora qui se crée de deux manière, une a la bourrin qui consiste a ourir la batteire et a retirer une pate d'une puce), l'autre qui necessite une autre PSP qui est réversible (on pourra se servir de la batterie a la fin de la manip) !

Et une carte mémoire avec les bons fichiers dedans et quivont permettre de flasher la PSP

Une fois le KIT crée il faut mettre la carte mémoire et la batterie dans le PSP et installer le custom firmware !

moi j'ai une psp slim & light 3000 et je voudrais bien pouvoir mettre des jeux telécharger et tt dessus on m'a dit que je devais la cracker et quand jessaye de trouver sur des sites comment cracker une psp ils me parle de plein de truc que je comprend pas des trucs sur des machin iso ou je ne sais pas quoi ! :??:  svp aidé expliqué moi la plus clairement possible comment on fait !!! svp svp

La PSP3000 est Flashable seulement avec quelques conditions:

- Il faut etre en 5.03 uniquement pour lancer le ChickHEN et ensuite installer le 5.03 GEN for HEN mais si tu rebbot la console le flashage est désactivé et il faut le relancer.

- Si tu est en 5.50 tu ne peux pas installer de Custom Firmware.

Si je pren ma Memory Stick pour faire une MS Magic esque je pourait suprimer les fichier qui sont dessus une foit que je l'ai aurait installé sur ma psp ?

Et ou je mès mes jeux en iso aussi ? Sur ma memory stick ? Dans quel dossier ?

Et pour revenir en cutstom officiel je remet ma batterie en normal et quoi d'autre ?

bonjour
j'ai un petit souci.
je dispose d'une psp-1004 et a mise a jour dessus et en6.10.
je voudrai pouvoir jouer avec des jeux en iso dessus. mais je sais pas comment faire pour la flasher ou cracker.
l'autre détail c'est que je n'y connais pas grand chose et surtout ne comprend pas tous a vos manipulations a cause des logiciels, outils utilisés.
Merci aux personnes qui se pencherons sur mon cas.
bonne journée.

hoa merci de m'avoir répondu mais franchement pour moi c'est du chinoi vos réponse quand je di que je ne connais pas grand chose c'est vraiment le minimum. pouvais vous m'aider a trouver la façon de faire voir m'aider a le faire. merci encore

serai t'il possible d'avoir un lien sur la page ou les pages qui me concerne sur psp gen. car je ne trouve pas forcément. j'ai a chaque foi l'impression que sais pas exactement le bon truk qu'il me faut.
pour une psp-1004 avec une mise a jour 6.10
merci encore de votre compréhension.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde