cracker ma psp
Forum Consoles : cracker ma psp
bonjour a tous voila j'ai une psp-1004 en version 5.01 est je voudrais la cracker pour passer en custom firmware si vous savais comment faire merci de me le dire.
Message édité par Kenelm le 11-11-2008 à 21:57:57
salut alexandre260493 pe tu m'envoillé ta reponse sur ma boite e-mail ( pas de mail sur le forum, y'a les MP pour ça ) car j'arive pa alire ton mésage merci
Message édité par Kenelm le 11-11-2008 à 21:30:33
C'est parce que son message a été supprimé.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
a ok merci mé pk
Parce qu'il n'avait rien à voir avec ton sujet
Répondre à Kenelm
nn sé ke jarivé pa a lire ton mésage sinn tu sé kommen fére?
T'occupe pas de ses messages, il sait pas comment on fait de toute façon.
Répondre à Kenelm
En 5.01 je crois que tu auras besoin d'une Pandora battery avec une Memory Stick magique! Je te cherche un tuto de suite
VOila un tuto:
http://www.psp2fun.com/debricke-ps [...] re-371m33/
Il t'installe le 3.71 m33. TU le mettras a jour en 5.01 pour pouvoir jouer Online
Message édité par daft93 le 11-11-2008 à 22:22:05
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
bonsoir sa serais pour savoir psq g une psp en 3.90 et je voudrais trouver le custum firmwire merci de me repondre
stl je suis en version 5.02 et jarrive pas a mettre psptube
aider moi svp :heink
svp aidez moi ji comprend rien
Normalement c'est gratuit !
Le mieux pour le moment c'est de passer en 5.00M33 ou 5.02 GEN, Pour passer en 5.00 M33 il faut utiliser le Kit DDC v8 qui comprend une pandora Battery et une Memory Stick Magique ! Tuto pour créer son Kit DDC v8 : http://www.pspgen.com/despertar-de [...] 615-1.html
Voili Voilou !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Salut,
moi je voudrais flasher ma PSP qui en est à la version 3.52 qui n'est pas slim. Ca m'a l'air bien compliqué l'histoire de la batterie etc non? Y a pas de risques?
Quand on parle de batterie c'est pas la batterie fixé sur la psp mais ce qui sert à la charger non? Désolé mais je comprend pas tout (blonde).
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.
Pour créer un kit DDC pour flasher les PSP tu as besoin de deux choses:
Une batterie pandora qui se crée de deux manière, une a la bourrin qui consiste a ourir la batteire et a retirer une pate d'une puce), l'autre qui necessite une autre PSP qui est réversible (on pourra se servir de la batterie a la fin de la manip) !
Et une carte mémoire avec les bons fichiers dedans et quivont permettre de flasher la PSP
Une fois le KIT crée il faut mettre la carte mémoire et la batterie dans le PSP et installer le custom firmware !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
moi j'ai une psp slim & light 3000 et je voudrais bien pouvoir mettre des jeux telécharger et tt dessus on m'a dit que je devais la cracker et quand jessaye de trouver sur des sites comment cracker une psp ils me parle de plein de truc que je comprend pas des trucs sur des machin iso ou je ne sais pas quoi !
svp aidé expliqué moi la plus clairement possible comment on fait !!! svp svp
Maintenat oui tu peux mais c'est beaucoup plus compliqué:
Il te faut le ChickHEN by Davee et ta psp en firmware 5.03. Ensuite il te faudra flasher ta psp en 5.03 HEN-A. SI ta psp est en 5.50 tu l'as profonde.
http://www.pspgen.com/custom-firmw [...] 87940.html
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Bonjours,
je flashe vos psp en M33.
TOut le monde peut flasher sa PSP dorénavant ca s ert a rien de payer pour cela
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
salut j'aimerais cracker ma PSP mais peut t on toujours jouer aux umd avec une PSP crack
Daft93? Est ce que la Psp 3000 est enfin flashable?! Parce que jvois pas l'interet d'acheter la 3000 si elle est pas flashable. Repondez moi vite s'il vous plait, c'est urgent !
Merci ...
La PSP3000 est Flashable seulement avec quelques conditions:
- Il faut etre en 5.03 uniquement pour lancer le ChickHEN et ensuite installer le 5.03 GEN for HEN mais si tu rebbot la console le flashage est désactivé et il faut le relancer.
- Si tu est en 5.50 tu ne peux pas installer de Custom Firmware.
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Moi ma psp 3000 est en version 6.10, je peux la cracker ou meme avec cette version c'est impossible ?
C'est impossible pour toi à l'heure actuelle !
bonjour jai une psp de version 4.05 et je cherche quelqun qui peut la craquer svp aider moi
Quel modèle ?
IDEM... mm galère... psp 3004 avec version 6.10...
c'est la fête...
au cas où quelqu'un aurait la solution...
, là c'est certain...
C'est impossible pour toi aussi !
IL n'y a pas (et il n'y aura pas a mon avis) de solutions pour passer ca PSP 3000 au dela du Firmware 5.03 en CF.
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Rien n'est parfait !
moi j'ai la psp 1004 en 6.10 je peut
Oui il faut faire un Kit DDC v8 ensuite le transformer en XGEN pandora et tu pourras flasher en 5.50 D2
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Si je pren ma Memory Stick pour faire une MS Magic esque je pourait suprimer les fichier qui sont dessus une foit que je l'ai aurait installé sur ma psp ?
Et ou je mès mes jeux en iso aussi ? Sur ma memory stick ? Dans quel dossier ?
Et pour revenir en cutstom officiel je remet ma batterie en normal et quoi d'autre ?
Tout est expliqué dans les tutos !
Les quelle tutos
Sur pspgen par exemple !
J'ai cherché et il n'y a pas c'est pour sa que je le demande
Toutes tes questions ont des réponses sur pspgen ! Toutes.
Unes fois que ta PSPest flashée tu peut virer les fichiers de la MS magique en fesant l'option Formatter la memory Stick DEPUIS LA PSP et pas depuis le PC
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Ok merci
J'ai encore une question
La batterie pandora elle sert encore quand on à cracker sa psp ou on peut prendre notre batterie normale et vendre la batterie pandora
la batterie pandora est une batterie normale a la base mais modifiée avec une psp en CF !
Oui et donc si tu veux recracker d'autres PSP ca peut etre utile et si tu brique ta PSP tu seras content de trouver ta batterie pandora pour la débriquer
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
bonjour
j'ai un petit souci.
je dispose d'une psp-1004 et a mise a jour dessus et en6.10.
je voudrai pouvoir jouer avec des jeux en iso dessus. mais je sais pas comment faire pour la flasher ou cracker.
l'autre détail c'est que je n'y connais pas grand chose et surtout ne comprend pas tous a vos manipulations a cause des logiciels, outils utilisés.
Merci aux personnes qui se pencherons sur mon cas.
bonne journée.
Bonjour
Fallait pas te mettre en 6.10 TU NE PEUX PLUS la flashée maintenant !!!!
Le 6.10 n'est pas encore crackable, impossible de revenir en arrière... trop tard !!
Si c'est possible, renseigne toi en cherchant sur le Kit despertar del cementerio v8 !
jegore Nimporte quoi... UNE PSP 1004 SE FlASHE GRACE AU KIT DDC v8 + + XGEN voir sur PSPGEN...
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
hoa merci de m'avoir répondu mais franchement pour moi c'est du chinoi vos réponse quand je di que je ne connais pas grand chose c'est vraiment le minimum. pouvais vous m'aider a trouver la façon de faire voir m'aider a le faire. merci encore
Vas voir sur PSPGEN les tutos sont clairs
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Si il a des termes que tu ne comprends pas, google est ton ami !
Il y a 2965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.