Cachez votre ip au yeux du monde entier(lecon faite par moi même)
Forum Accès Internet & Réseaux : Cachez votre ip au yeux du monde entier(lecon faite par moi même)
Et bien vous l'avez cherché et le voila JAP Anonymity & Privacy qui vous permettra de naviguer sur Internet de manière anonyme en toute légalité
Comme Tor, JAP A&P utilise une méthode de « serveurs en cascade » pour que votre IP et donc vos informations personnels ne soient pas révélés lors de votre surf. L'utilisateur n'aura bien sûr pas à paramétrer tout ceci lui-même car le logiciel propose plusieurs options et fonctionnalités plus ou moins automatiques. On notera par exemple activer, désactiver, choisir son niveau d'anonymat, un serveur, etc.
JAP Anonymity & Privacy est gratuit et en français. Si vous désirez donc naviguer sereinement sur Internet, ce logiciel fera l'affaire en plus c'est le meilleur.
COMMENT PROCEDER
1-tout d'abord téléchargez le http://www.freewebtown.com/softwre/japsetup.exe
2-ouvez le Setup et laissez le télécharger les fichier nécessaire pour l'installation
3-Apres l'avoir installé suivez quelque configuration qu'il vous demandera a faire
Puis connectez vous a un des serveur(remarque il y a deux type de serveur les bleu gratuit et les jaune payants choisissez un bleu)
4-apres ca vous devez configurez votre navigateur
* si vous utilisez Internet explorer faite comme ceci :
Bureau, click droit sur le raccourci de Internet explorer , propriétés, connexion , paramètres réseaux , cochez la case utiliser un serveur Proxy et mettez 127.0.0.1 dans adresse et 4001 dans le port
* si vous utilisez FireFox faite comme ce ci :
Ouvrez Firefox , allez dans outils , options , avancé , réseaux , paramètres , cochez configurations manuelle de proxy et mettez dans proxy HTTP 127.0.0.1 et dans Port 4001
*pour les autres c'est le même principe
ET VOILA ! maintenant vous pouvez naviguez tranquillement pour vérifier allez dans www.whatismyip.com
et vous verrez que votre ip a changez
Message édité par choussama le 13-01-2007 à 19:11:33
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] faite-meme
choussama merci a toi
S'était chiant de cherché des proxy pour ètre anonyme
Encore Merci
ba moi j'ai un modem routeur, a chaque foit....mon ip ne change pas et le reste non plus, le machine tourne dans le vide...
Répondre à Asche@IDN
moi aussi j ai un modem routeur et ca marche a merveille
Répondre à choussama
change ton titre en :
...du monde entier sauf votre FAI et tous les organismes par lesquelles vous allez passer avant de contacter le proxy
en gros, ça ne cache rien pour toutes les machines qui apparaissent (ou pas) quand vous faites un tracert à destination du proxy
mais pour le reste, il a l'air pas mal
il faut aussi proxy https et ftp ?
prouve le meme le FAI ne peut pas trouver ta vrai ip
Répondre à choussama
non HTTP SUFFIT MAIS TU PEUX L UTILISER POUR LE PROTOCOLE HTTPS ET FTP SI TU VEUX
Répondre à choussama
| choussama a écrit : prouve le meme le FAI ne peut pas trouver ta vrai ip |
MDR, rien à prouver, qui te fourni ton IP internet ?
| choussama a écrit : non HTTP SUFFIT MAIS TU PEUX L UTILISER POUR LE PROTOCOLE HTTPS ET FTP SI TU VEUX |
perso http ne me suffit pas, surtout si je dois aller sur le site de ma banque ou faire des achats
je ne critiquai en aucune manière le soft, je disais juste qu'il ne faut pas exagérer
ou sont les commentaires les gags
Répondre à choussama
| choussama a écrit : ou sont les commentaires les gags |
tu veux des commentaires a ton gag ?
tu connais le fonctionnement d'internet (et des réseaux en général) ?
Message édité par BaCcHuSs@IDN le 14-01-2007 à 13:36:41
| BaCcHuSs@IDN a écrit : tu veux des commentaires a ton gag ?
|
Heu t'as rien compris , là il ne cache pas son G , mais le R ? C'est la fonction option cachée du routeur .
donc les gags peut se traduire par gars , d'ou le gag .....
Bon si tu n'as pas tout suivi , je te conseille le traceroute.....
A+
hahaha c'est vraiment marrant ca il voulait dire les gars
vraiment très utilise ce programme il permet de changer votre ip quand vous voulais aucun site ne peut avoir votre vrai ip ca sert dans plein de truc
j'avais bien compris mais j'adore ce quiproquo car ca peut s'apparenter à un gag.
en effet, ca cache votre ip pour les sites que vous visitez (et perso je ne vois pas l'interet pour moi) mais pas de votre FAI et c'est la que le bât blesse pour ceux qui ont des choses à cacher...
non en vérité elle cache pas votre ip mais plutot elle la change
quand tu va aller dans un site de banque ou n importequ'elle autre site qui te montre ton ip aucun absolument aucun ne peut avoir ton vrai ip testez le vous même et vous verrez
heu..
ouais, c'est bien ce truc.
mais je déconseille de faire des achats ou des transactions sur ses comptes avec.
le principe est que tout ce que vous envoyer passe par des ordi que vous ne controller pas.
donc rien n'empèche ces gens de voir ce qui passe par leur ordi.
certes, la plupart du temps, c'est crypter, mais bon...
ça peut se décrypter avec suffisament de temps, moyen et volonté.
en gros, ça sert pour les boulet qui se font ban-ip sur les forum et autre habbo-hotel.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Merci beaucoup ''choussama" avant j'avait beau cherché je ne trouve pas de logiciel proxy gratuit ou qui marchait .
EN plus ce logiciel est en français
eh un truc tu te trompe VINZ42 ceci est un programme officiel il n'ont pas le droit de ragarder les donnée on plus il sont cryptée il faut des heures pour décrypter quelque méga et il y a des millions de gens qui utilise le programme alors tu croye qu'il vont décrypter eux 1000multibillion de géga par jours ca va a la tête vous
en plus il est surtout concu pour l utiliser quand vous voulez pas prendre de risque et quand vous voulez faire des achats en ligne sans que votre ip soit connue
alors tu dis plus rien VINZ42
XD
je dis plus rien parce que j'étais pas là.
mais c'est pas parce que il y a "1000multibillion de géga" qu'il ne peuvent pas prendre les connexions https au hasard et essayer de les hacker.
et je ne parles pas spécialement du logiciel utilisé plus haut, mais plus des proxy en générale.
c'est juste un avertissement sur comment ça marche, et des conseil pour éviter de se faire niquer.
Répondre à Vinz42
ah ok mais en tous le cas je vous garantie que ce programme est ok a 100% car c est pas un programme fait par des gens qui s'amuse c'est un programme officiel
| oussamas a écrit : ah ok mais en tous le cas je vous garantie que ce programme est ok a 100% car c est pas un programme fait par des gens qui s'amuse c'est un programme officiel |
un programme officiel ??
qu'est-ce qu'un programme officiel ? Oo
parce que bon...
il en existe plein des programme officiels, bourré de spyware :
dvix, edonkey, windows (ooops, le troll)
Répondre à Vinz42
je voulais dire on peut le trouver sur 01net ou majorgeeks ou des site de ce genre
| oussamas a écrit : je voulais dire on peut le trouver sur 01net ou majorgeeks ou des site de ce genre |
tout comme divx, edonkey, ...
débrouillez vous moi je l ai mis parce que un grand nombre de personne le cherchait
si vous il vous plait pas bah gardez votre avis pour vous c'est pas parceque c 'est gratos que c'est surement un spyware ou un truc pour vous volez votre argent
encore une fois, je n'ai pas critiqué le programme, je serai mal placé pour ça car je ne l'ai pas testé, il est peut-être très bien
je remets juste en cause certains des arguments
et moi non plus je ne critiquais pas.
j'informais juste les gens de comment ça marche et des risques encourues.
faut apprendre à lire.
Répondre à Vinz42
et faut aprendre a tester les choses avant de doner votre avis ca ne vous aurez coutez que 2 mn pour le tester
snifffffffffff paas d'IP pas de Mule !!!!
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels Répondre à jazyviva
qui as dis pas d ip il change ton ip il te donne l ip d un autre pays
a oK c est top ca... mais ca marche pas de virus ou d attaque???
| oussamas a écrit : qui as dis pas d ip il change ton ip il te donne l ip d un autre pays |
outre le fait que ton post est quasi incompréhensible, il est faux.
une ip n'est pas relié à un pays.
une ip est relié à un fai.
donc si les serveurs mix utilisé sont en france, ton ip reste sur une plage d'ip française.
pour plus d'infos sur le soft décrit plus haut :
http://anon.inf.tu-dresden.de/develop/doc/mix_short/
si j'ai compris à peu près, en lisant en diagonal, ce soft n'est utilisable que pour naviguer sur le net.
Répondre à Vinz42
et est ce que ça cache l'ip qd on télécharge?
Complétement bidon! je vous informe qu'il est impossible de se connecter a un autre FAI car les DNS et votre ip sont en commun et si les dns ne reconnaisse l ip ca marche pas vrmt. car pour changer de pays faudré changer le FAI, et changer d'autre chose...
Vous connaisez L'adresse MAC ?, ça allez y modifier a vos risques et périls, tout ça pr dire qu' il est impossible d'etre anonyme a 100% sur le net, mais il y 'a des possibilité de camouflage, qui ne sont pas basé sur des programmes mais sur les connaissances de l OS et des FAI...
A débattre
Message édité par LaKrOduDvlmT le 23-01-2007 à 16:05:56
Le mieux quand tu dll, tu utilise un pseudo que tout le monde prend, tu fait attention a ce que tu dll et tu partages pas tout une ludothéque, car on peut trouver la liste des fichiers partagés par un user
| LaKrOduDvlmT a écrit : Compléteme,t bidon! je vous informe qu'il est impossible de se connecter a un FAI en changeant les DNS, et encore moins l'ip!!! car pour changer de pays faudré changer le FAI, et changer autre chose...
|
manquait plus que qqun parle d'adresse mac...
lakro, tu peux me dire comment tu récupère l'adresse mac d'un internaute ?
comment tu geolocalises une adresse mac ?
sauf erreur de ma part, l'adresse mac ne sort pas de mon modem.
Répondre à Vinz42
petit cours sur internet :
voici les donnees que tout le monde peut décripter, dès lors qu'un de vos paquet tcp nous passe sous la main :
* Port source : Numéro du port source
* Port destination : Numéro du port destination
* Numéro de séquence : Numéro de séquence du premier octet de ce segment
* Numéro d'acquittement : Numéro de séquence du prochain octet attendu
* Taille de l'en-tête : Longueur de l'en-tête en mots de 32 bits (les options font partie de l'en-tête)
* Réservé : Réservé pour un usage futur
* ECN : signale la présence de congestion, voir RFC 3168
* Drapeaux
o URG : Signale la présence de données URGentes
o ACK : Signale que le paquet est un accusé de réception (ACKnowledgement)
o PSH : Données à envoyer tout de suite (PuSH)
o RST : Rupture anormale de la connexion (ReSeT)
o SYN : Demande de SYNchronisation ou établissement de connexion
o FIN : Demande la fin de la connexion
* Fenêtre : Taille de fenêtre demandée, c'est-à-dire le nombre d'octets que le récepteur souhaite recevoir sans accusé de réception
* Checksum : Somme de contrôle calculé sur l'ensemble de l'en-tête TCP et des données, mais aussi sur un pseudo en-tête (extrait de l'en-tête IP)
* Pointeur de données urgentes : Position relative des dernières données urgentes
* Options : Facultatives
* Remplissage : Zéros ajoutés pour aligner les champs suivants du paquet sur 32 bits, si nécessaire
* Données : Séquences d'octets transmis par l'application (par exemple: +OK POP3 server ready, ...)
bizarrement, je vois nulle part d'adresse mac ...
l'adresse mac est pour le protocole ETHERNET.
par contre, le protocole wifi, lui, utilise l'adresse mac directement.
et ton histoire de pseudo utilisé par tout le monde, c'est du n'importe quoi, une légende urbaine, colporté par des gens qui n'y connaissent rien.
du moment que tu es sur emule, edonkey et autre, tu es susceptible de te faire choper, si tu pompe ou que tu te fais pomper par un organisme qui controle les droit d'auteur.
car à ce moment là, ils ont ton ip.
et c'est là qu'entre en jeu le proxy pour masquer l'ip.
après, libre à toi de faire confiance au systeme de proxy...
Répondre à Vinz42
et est ce que ça cache l'ip qd on télécharge?
| antoine01000 a écrit : et est ce que ça cache l'ip qd on télécharge? |
hello
apparament ca ne le cache pas mais la change, j ai posé la meme question que toi..
mais dans tius ces post y en a qui on raison et d autre tord..
C'est vrai seul le dns de notre FAI nous permet d acceder a Internet si on change on a plus de connexion.. de plus seul la MAC de votre modem vous donne l'accés sur les serveurs proxy des FAI ,donc l'accès votre Internet.Mais bon je prends pas le risque de tester.. et comme dit certain , rester anonyme avec la Mule ou autre, ,ne patager pas trop et pas trop de demande...etc etc ...
Allez déchirez vous bien sur ce post c est sympa à lire ... on dirait sur série TV.. Good day
| jazyviva a écrit : hello
|
pas forcément.
si tu trouves un serveur dns qui fait la résolution de nom quelque soit ton fai, pas de problème.
pour info, un serveur dns, c'est juste une machine qui renvoit une adresse ip de la forme 123.123.123.123 quand on lui envoit un nom de domaine.
dns = domain NAME server.
donc il est techniquement possible de renseigner un dns autre que le fai.
Répondre à Vinz42
ok merci
a ok ... cool on apprends tous les jour ici... alors qui a testé ce post??? pourquoi y en a qui dise que c est bidon???
| jazyviva a écrit : a ok ... cool on apprends tous les jour ici... alors qui a testé ce post??? pourquoi y en a qui dise que c est bidon??? |
nan, mais le truc en tuto, techniquement, ça marche. le tout est de savoir si on peut faire confiance aux proxy. (ce que je dis depuis le début).
après, savoir si on faire du p2p avec, faut tester. (et j'ai pas envie de tester vu que je ne fais pas de p2p).
et pour celui qui dit que c'est du bidon, relit ce passage :
| Citation : "Complétement bidon! je vous informe qu'il est impossible de se connecter a un autre FAI car les DNS et votre ip sont en commun et si les dns ne reconnaisse l ip ca marche pas vrmt. car pour changer de pays faudré changer le FAI, et changer d'autre chose... " |
comme tu le vois, ces "infos" sont peu claire, il ne connait pas grand chose, et fais des contre-sens.
sans parler de son orthographe.
après, tu te fies à qui tu veux.
moi, j'ai bosse dans l'informatique. A toi de voir.
je ne suis pas maître en protocole réseau, mais j'ai quand meme certaines base, dû au fait que je programme tous les jours.
Répondre à Vinz42
merci a tous....
http://emule-project.net ce pseudo n'est pas une légende lol! regarde dans tes clients connu, y'a des jeans louis, etc... si tu a 3000 user avec le meme pseudo c'est comme a la loterie a moins que je suis d'accord tu ne soit pompé par un service, l'adresse mac en ehernet elle ne communique pas du tout avec ton FAI alors ?
| LaKrOduDvlmT a écrit : http://emule-project.net ce pseudo n'est pas une légende lol! |
mais...
tu crois que lorsque l'on télécharge qqchose sur emule, il envoit les infos par rapport au pseudo ???
dans ce cas, si tu as le pseudo http://emule-project.net, tu devrais recevoir tout ce que télécharge ceux qui ont ce pseudo.
et ce n'est pas le cas.
et tu crois que tu chope qqun par rapport à son pseudo ??
mais bien sûr.
ben essaye de me retrouver. comme tu vois, mon pseudo sur idn, c'est vinz42.
je t'attend chez moi à partir de 20h. tu veux des glacons dans ton martini ?
ou tu préfère une vodka ?
| LaKrOduDvlmT a écrit : regarde dans tes clients connu, y'a des jeans louis, etc... si tu a 3000 user avec le meme pseudo c'est comme a la loterie a moins que je suis d'accord tu ne soit pompé par un service, l'adresse mac en ehernet elle ne communique pas du tout avec ton FAI alors ? |
mais...
tu as lu ce que j'ai écris sur les protocole ????
Répondre à Vinz42
PEER GUARDIAN 2 pour windows XP, moi jcroit que a ce prog, pr la mule, les tourneur ip c bidon jreste sur cette pensé car jai pl1 de pote qui pense pareil. mais chacun son avis, moi plutot Sky, vinz ;-)
peerguardian 2 :
http://www.tout-savoir.net/logithe [...] e&code=209
| Citation : ATTENTION : vos fichiers sont toujours visibles par les ips bannies mais elles ne peuvent pas les télécharger. |
heu... ça te parait suffisant ?
les gens savent que tu as le fichier, mais ne peuvent pas le télécharger chez toi.
ça sert à rien quoi.
et tes potes, ils bossent dans l'informatique ?
Répondre à Vinz42
certain oui, et il sont d'accord avec moi sur l'anonymat sur le net qui est impossible aprés tes protocols, il s'avére que tu as raison et d'ailleurs c'est moi qui me suis trompé en pensant que via ethernet la lecture de l'adresse etait obligatoire, je reconnais sur ce point j'ai tort,;-).
Et pour te dire celui qui ma donner parler de peerguardian 2, travaille dans la gendarmerie
, et a ce qui parait ca bloque certain scan justement, qu'es tu en pense?
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.