moi non plus jpeux pas lire les videos sur le site mais c'est autre chose...
je clique sur lien pour voir la video, sa me met que sa charge la video, sa me passe le message du sponsors...après sa re-charge le media et sa me met "prêt" mais sa se lance pas donc je clique sur lecture et sa veut pas se lancer...
en plus quand je vais voir dans les propriétés de la video sa affiche que la video fait 0 sec...alors que j'ai une copine qui peut la regarder...
salut a tous j ai eu aussi ce probleme et moi ce qui poser probleme c etait mon anti-virus kapersky6.0 il fallait suspendre la protection pour pouvoir lire la video si ca peut vous aider.
Je clique sur une video de ce site, ça m'emmene sur la page de la video, normalement, sauf que rien ne se charge et ça m'indique "Terminé" en bas de la page. Je suis sous firefox avec la derniere MAJ.
J'ai désactivé kaspersky sans succes.
Comment peut-on lire la video avec Windows Media Classic? (elles s'ouvrent avec WMP chez moi).
Et il n'y que sur ce site que ça fait ça.
Salut, j ai aussi un problème quand je clique sur le lien il m ouvre la fenêtre avec la vidéo et dans le carde de la vidéo il est écrit " no vidéo " quelqu un saurai m aider?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.