argghhhhh vista !!!!!!!!!!! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

voila g planté mon pc à la suite d une installation d un programma non pris en charge par vista. Conséquence j ai eu un blue screen.

J ai alors essayé de désinstaller ce programme mais impossible d y arriver.

J ai ensuite voulu reformater a partir d une de mes sauvegardes mais j ai reformaté à la configuration "sorti d usine" sans le faire expres. Conséquence plus aucun programme de dispo.

J ai alors voulu réinstaller vista home premium a partir du cd original et lorsque je rentre la clef d identification je ne peux pas aller + loin, j ai 1 message qui me dit que je dois réinstaller depuis une version de windows deja existante. Pourtant quand je relance le PC il me dit de relancer l installation de windows vista depuis mon CD.

Bref je nage , je coule meme et je ne sais plus quoi faire donc j attends vos idées avec impatience.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah faut deja dire quel programe ta installer, ensuite, faut voir si ta vraiment plus aucune trace de vista sur ton dd paske moi jé vista et j'ai formater mon dd 3 foi avan ke le programe se lance :D

------------------------------ La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con
Répondre à Archim

g installer mac afee virus scan et en fait g + aucune trace de vista et quand je le reinstalle du CD d origine je ne peux plus continuer apres avoir rentré la clef d identification du produit.

Répondre à zobbilamouche

yeeeaahh zeby, perso je croix vraiment que tu doit attendre des sp pour vista , c'est toujour comme ca avec microsoft aux lancement du nouvelle os les programateur windaubien se rende conte que leur os est a chier et il font ( un peu ) d' effort pour regle ca et encore la plus part du temps c' est toujour aussi pouri apres l'instalation dun sp.

------------------------------ va fan tutti !
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Salut, est-ce un CD original de Vista ou un master fourni par l'assembleur?

Message édité par gg38 le 04-08-2007 à 15:44:38
Répondre à gg38

c 1 cd original de vista que g acheté la peau du cul donc g bien les boules

Répondre à zobbilamouche

g essayé d installé windows Xp avec succes mais je crois qu il ne reconnait plus ma carte graphique.
Lorsque g reformaté g eu 1 message "retour a la configuration d usine" ca veut dire quoi exactement??????

Répondre à zobbilamouche
- 0 +

As-tu un lecteur de disquette sur ton ordi?

Répondre à gg38

non pas du tout g 1 dvdrw

Répondre à zobbilamouche
- 0 +

As-tu un autre ordi avec un lecteur de disquette?
En fait, c'est pour faire un formatage de bas niveau...

Répondre à gg38
- 0 +

C'est un formatage qui détruit toutes les données rémanentes du disque dur. Il redevient comme neuf. Pour moi c'est le seul moyen d'être sûr qu'il ne reste plus rien et ensuite installer Windows. Mais je ne connais pas de méthode sans lecteur de disquette!

Répondre à gg38

ok sais tu ce que veut dire "sortie dusine" lorsque l on reformate 1 dd
i a t il des reconfigurations a faire sur le PC ou pas lors de la reinstallation de vista

Répondre à zobbilamouche
- 0 +

Non, une fois le disque dur formaté l'OS s'installe normalement tu peux par contre en profiter pour créer des partitions. En aucun cas le menu du bios peut faire un bas niveau!

Répondre à gg38

et pour les peripheriques je n aurais rien a reconfigurer (carte graphique ou son ou je ne sais quoi d autre)

Répondre à zobbilamouche
- 0 +

Non Vista reconnaît 99% des périphériques internes (Carte graphique, port réseau, etc...) A moins que ton ordi soit monté par tes soins avec du matos générique ou trop récent.

Une fois Vista installé, il faudra faire les mises à jour et tes pilotes seront les derniers dispo automatiquement.

Répondre à gg38
- 0 +

Mais de rien.

Répondre à gg38
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > argghhhhh vista !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens