IPS WOW Dernière réponse : 13 Septembre 2008 19:18 dans Jeux rohan21 13 Septembre 2008 18:58:16 Bonjour je viens d'acheter une new Carte graphique et dans wow j'ai tout reglé au max. Est ce que c'est une bn idée pour avoir de bn graphisme? Autres pages sur : ips wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rohan21 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 13 Septembre 2008 19:18:04 Faut vraiment répondre ? | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>IPS WOW> Contenus similaires : Tags : MMORPG graphisme ForumDéconnexion de wow ForumWow eu avec wow us ForumPolices wow ForumWow add on wow a telecharger ForumHebergeur wow ForumWow gratuit ForumWow desinstaller ForumArgent wow ForumCacher wow ForumWow plus de son Voir plus
rohan21 13 Septembre 2008 18:58:16 Bonjour je viens d'acheter une new Carte graphique et dans wow j'ai tout reglé au max. Est ce que c'est une bn idée pour avoir de bn graphisme? Autres pages sur : ips wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rohan21