Tom's Guide > Forum > Logiciels > R echerche logiciel permettant d'afficher le temperature du proco etc

R echerche logiciel permettant d'afficher le temperature du proco etc

Forum Logiciels : R echerche logiciel permettant d'afficher le temperature du proco etc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt je recherche une sorte de programme ou de widget permettant d'afficher la temperature du processeur , la vitesse de ventilo et et d'autre caracteristique du pc
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, il te faut Everest Home, ou encore le Speedfan

Répondre à pacpis

Pour les widgets tu as la deskbar

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

merci mais ce que je veux c'est que sa soit touhours afficher sur le bureau dans un coin par exemple .

Répondre à kevj@idn

salut speedfan le fait apparement
sinon fais une recherche google "systray et température"

Répondre à Sham_Rock

salut pour ton affaire j'ai trouver sa Motherboard Monitor personellement je ne sais pas ce qu'il vaut tu peux le trouver la http://www.01net.com/outils/telech [...] le355.html

Répondre à netwerk

c'est bon j'ai trouvé chez yahoo widget merci beaucoup

Répondre à kevj@idn

kevj c'est koi le widget???

Répondre à john16

c'est des petit module qui s'affiche sur le bureau . on peu les personaliser et choisir ce qu'on veux .On peu par exemple mettre le meteo les actu etc ... on peu telechager un logiciel de yahoo su ce site http://widgets.yahoo.com/

Répondre à kevj@idn

je sais tout ca mais je veut savoir le NOM du widget stp

Répondre à john16

ba en fair celui que j'ai pris il affiche delement le taux d'utilisation du proco et je ne sit pas le nom il est pr defaut dans le setup que l'on telecharger sue le site

Répondre à kevj@idn

ah j'ai chercher mais je nen trouve pas en widget

Répondre à john16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > R echerche logiciel permettant d'afficher le temperature du proco etc
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens