Bonjour,
j'ai un petit probleme d'include c'est assez compliqué a expliqué donc je vais essayé d'etre le plus clair possible
depuis peu, j'ai installé un script d'espace membres sur mon site...
j'ai voulut intégré le script dans mes pages, donc j'ai décidé d'utilisé des includes, tout va bien a part a l'identification quand je m'identifie normalement je doit etre redirigé vers "verif_login.php" puis "page_membres.php" le probleme c'est que meme si les identifiants sont bon en arrivant sur la page "verif_login.php" on me dit que les identifiants ne sont pas bon je ne comprend pas trop bien ...
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super Ciao
Tintin93
------------------------------La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!
------------------------------"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
Répondre à Halike
désolé pour le retard....
en fait moi je te conseil d'utiliser des sessions php pour gérer tes membres, en plus tu pourras même via ta BDD gérer plusieurs niveau de membres, genre : invité / inscrit / membre / admin etc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.