Bug de lancement Sony Vegas 7.0b Dernière réponse : 10 Janvier 2007 08:53 dans Logiciels de bureau Fire Sniper 18 Novembre 2006 13:48:04 Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un problème avec Sony Vegas 7.0b. Quand je lance Vegas j'ai la boite système "envoyer-ne pas envoyer" qui apparait. Je clique sur: Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, "Cliquez ici". nouvelle boite systeme: Après plein de formatage, toujours le meme bug. Ce bug apparaissait aussi sur la serie vegas 6 Voilà, Help me ! Merci d'avance. Fire $niper Autres pages sur : bug lancement sony vegas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fire Sniper Lassé par la pub ? Créez un compte Fire Sniper 7 Janvier 2007 15:15:35 Up s'il vous plaît j'ai changé d'ordi mais toujours le même problème Il ni a que Windows que je n'ai pas changé. | Alerter Répondre à Fire Sniper Fire Sniper 8 Janvier 2007 17:20:44 ba Up :S | Alerter Répondre à Fire Sniper Fire Sniper 10 Janvier 2007 08:53:07 personne ? | Alerter Répondre à Fire Sniper Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Bug de lancement Sony Vegas 7.0b> Contenus similaires : Tags : formatage ForumSony vegas bug ForumBug sur sony vegas pro 9.0 ForumSony vegas pro 10 bug ForumSony vegas 7 serial ForumSony vegas se lance pas ForumTutoriel de sony vegas 7 ForumEffet sony vegas 7 articlesSony vegas 7 clavier ForumSony vegas 7 tutoriel solutionsTuto pour sony vegas 7 Voir plus
Fire Sniper 18 Novembre 2006 13:48:04 Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un problème avec Sony Vegas 7.0b. Quand je lance Vegas j'ai la boite système "envoyer-ne pas envoyer" qui apparait. Je clique sur: Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, "Cliquez ici". nouvelle boite systeme: Après plein de formatage, toujours le meme bug. Ce bug apparaissait aussi sur la serie vegas 6 Voilà, Help me ! Merci d'avance. Fire $niper Autres pages sur : bug lancement sony vegas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fire Sniper
Fire Sniper 7 Janvier 2007 15:15:35 Up s'il vous plaît j'ai changé d'ordi mais toujours le même problème Il ni a que Windows que je n'ai pas changé. | Alerter Répondre à Fire Sniper