Elections en 2012
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour à tous !
La course aux bulletins de vote a déjà commencé !
J'aimerai que vous répondiez à ce sondage pour avoir une légère approche de ce qui se passera pour les présidentielles.
Vous pouvez expliquez votre choix ou non. A vous de voir.
Défendez vos idées mais restez courtois.
Vous pouvez voter 2 fois, pour connaitre le 2ème tour.
Bon vote.
La course aux bulletins de vote a déjà commencé !
J'aimerai que vous répondiez à ce sondage pour avoir une légère approche de ce qui se passera pour les présidentielles.
Vous pouvez expliquez votre choix ou non. A vous de voir.
Défendez vos idées mais restez courtois.
Vous pouvez voter 2 fois, pour connaitre le 2ème tour.
Bon vote.
Autres pages sur : elections 2012
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si un seul de ces partis se retrouvent face à l'UMP, je vote pour le candidat UMP.
Même s'il y a de fortes probabilités pour que ce soit encore Sarkozy...
Après, tout dépend qui se présente au PS; si c'est Valls, pourquoi pas.
Ailleurs, c'est non.
Quoique je demande à voir ce que donnerait Marine Le Pen, si elle se débarrasse de la clique nostalgique vychiste.
Même s'il y a de fortes probabilités pour que ce soit encore Sarkozy...
Après, tout dépend qui se présente au PS; si c'est Valls, pourquoi pas.
Ailleurs, c'est non.
Quoique je demande à voir ce que donnerait Marine Le Pen, si elle se débarrasse de la clique nostalgique vychiste.
Citation :
on voit à travers ce vote, le nombre de partisans Racistes du FN qui envahissent les forums pour propager leur haine comme la peste.En même temps, on ne sait même pas qui a voté FN, puisqu'ils ne sont pas venus le dire.
Affirmer qu'ils propagent dans le même temps de la haine est difficile à évaluer, puisque justement, on ne peut pas les identifier.
Pour ma part, je suis régulièrement accusé de racisme, de vouloir faire plus Français que les Français etc; pourtant, je ne vote pas FN.
Je suis donc curieux de savoir qui ont ceux qui "envahissent les forums pour propager leur haine comme la peste"?
Question qui s'adresse à Bilox, et aux électeurs FN eux-mêmes.
Non pas pour débilement les pointer du doigt "bouhhh fasciste", mais pour dialoguer à visage découvert.
N'importe quel débile peut voter FN.
A moins que ceux qui aient coché FN n'osent pas s'exprimer ouvertement, parce qu'ils n'assument pas et/ou craignent la vindicte populaire.
C'est dire leur courage, puisqu'ils n'assument pas leurs idées. Et c'est dire la réussite de l'antiracisme à géométrie variable.
Toutefois, puisque tu sembles sûr de toi, sur ce forum, on est une poignée seulement d'intervenants considérés comme "droitistes", voire même, par certains, comme racistes.
J'avais déjà expliqué dans un autre topic pourquoi je ne vote pas FN; je ne suis pas concaincu que les autres "droitistes" votent eux FN.
Si ce n'est ni eux ni moi, qui est-ce? vu que, dans le même temps, tu parles de personnes qui "propagent leur haine comme la peste sur le forum".
Par ailleurs, que sont pour toi des propos racistes?
A moins que ceux qui aient coché FN n'osent pas s'exprimer ouvertement, parce qu'ils n'assument pas et/ou craignent la vindicte populaire.
C'est dire leur courage, puisqu'ils n'assument pas leurs idées. Et c'est dire la réussite de l'antiracisme à géométrie variable.
Toutefois, puisque tu sembles sûr de toi, sur ce forum, on est une poignée seulement d'intervenants considérés comme "droitistes", voire même, par certains, comme racistes.
J'avais déjà expliqué dans un autre topic pourquoi je ne vote pas FN; je ne suis pas concaincu que les autres "droitistes" votent eux FN.
Si ce n'est ni eux ni moi, qui est-ce? vu que, dans le même temps, tu parles de personnes qui "propagent leur haine comme la peste sur le forum".
Par ailleurs, que sont pour toi des propos racistes?
Si le FN passe, tu n'auras pas besoin de sacrifier ta vie comme en 40, Le Pen n'est pas Hitler et le FN n'est pas un parti fasciste. Je voyais Jospin le répéter encore hier soir.
Personnellement j'ai expliqué mon vote dans mon premier message, je pense que le FN à ses chances pour passer une nouvelle fois devant le PS aux élections nationales. Ça ne veut pas dire que je voterais FN, puisque comme on le répète depuis le début, la question ne porte pas sur son vote mais sur l'estimation du vote des français.
Cela dit j'ai rarement vu le FN aussi populaire sur IDN notamment dans d'autres topics. Certains gauchistes préféreront y voir une attaque de militants plutôt qu'une monté de popularité qui les forceraient à se remettre en question...
Personnellement j'ai expliqué mon vote dans mon premier message, je pense que le FN à ses chances pour passer une nouvelle fois devant le PS aux élections nationales. Ça ne veut pas dire que je voterais FN, puisque comme on le répète depuis le début, la question ne porte pas sur son vote mais sur l'estimation du vote des français.
Cela dit j'ai rarement vu le FN aussi populaire sur IDN notamment dans d'autres topics. Certains gauchistes préféreront y voir une attaque de militants plutôt qu'une monté de popularité qui les forceraient à se remettre en question...
Le FN est peut être populaire, il faudrait une enquête d'opinion recente pour le voir.
Néanmoins ces idées sont les mêmes que pour le passé, rien ne change ...
Et si, ce parti devait arrivé au pouvoir, il ne pourrait rien faire car il lui serait impossible d'avoir la majorité à l'assemblée.
Où alors, je crois que je quitterais ce pays...
Enfin à mon sens, voir 250 députés FN minimum à l'Assemblée n'est pas pour demain.
Car à partir de 250, il suffit de rajouté les plus conservateurs de l'UMP et on pourrait imaginer une gouvernence du FN.
Mais à moins ça serait assez improbable.
Toutefois c'est vrai qu'un 2002 bis n'est pas à exclure car Europe Ecologie et PS pourrait faire 15% chacun, le FN à 17% et un Sarkozy un peu affaiblit par un bilan terne, 20%.
ce n'est pas à exclure. Avec un NPA à 5%, bayrou entre 5 et 10% et un Front de Gauche à 6/7% ...
Néanmoins ces idées sont les mêmes que pour le passé, rien ne change ...
Et si, ce parti devait arrivé au pouvoir, il ne pourrait rien faire car il lui serait impossible d'avoir la majorité à l'assemblée.
Où alors, je crois que je quitterais ce pays...
Enfin à mon sens, voir 250 députés FN minimum à l'Assemblée n'est pas pour demain.
Car à partir de 250, il suffit de rajouté les plus conservateurs de l'UMP et on pourrait imaginer une gouvernence du FN.
Mais à moins ça serait assez improbable.
Toutefois c'est vrai qu'un 2002 bis n'est pas à exclure car Europe Ecologie et PS pourrait faire 15% chacun, le FN à 17% et un Sarkozy un peu affaiblit par un bilan terne, 20%.
ce n'est pas à exclure. Avec un NPA à 5%, bayrou entre 5 et 10% et un Front de Gauche à 6/7% ...
Ah zut ! ce topic ne traite pas de la fin du monde !
Je fais re-remarquer que, comme l'a dit meskine, le sujet du topic n'était pas "pour qui allez vous voter", mais qui pourrait être au 2ème tour...
Perso j'ai coché FN (vous avez vu comme on ose pas dire voter
), tout simplement parce que les problèmes en France prennent une proportion qui pourrait amener les plus démunis de France à voter extrême.
mais bon tout ce que je voulais dire l'a déjà été...
Moi je m'en fous si je gagne pas, j'aurais eu le temps de m'enrichir
Je fais re-remarquer que, comme l'a dit meskine, le sujet du topic n'était pas "pour qui allez vous voter", mais qui pourrait être au 2ème tour...
Perso j'ai coché FN (vous avez vu comme on ose pas dire voter
), tout simplement parce que les problèmes en France prennent une proportion qui pourrait amener les plus démunis de France à voter extrême.mais bon tout ce que je voulais dire l'a déjà été...
Moi je m'en fous si je gagne pas, j'aurais eu le temps de m'enrichir
Je ne suis pas certain qu'on puisse se baser sur un sondage IDN pour traduire une tendance; on ne sait pas qui a voté quoi; ceux qui ont voté FN par exemple ne l'ont pas dit à part Olvio; idem pour l'UMP à part moi..
Ca peut être des gamins, des trolls ou autre.
Cela dit, en Provence par exemple, les prévisions tablent sur un vote FN à 19% (sondage commandité par Vauzelle, PS).
Ca peut se comprendre puisqu'en Provence se heurtent, en plus de la population "de souche", 2 communautés antagonistes liées par l'Histoire: les Pieds-Noirs, nombreux en Provence, et les Maghrébins.
Devant les difficultés - voire l'incompétence - de l'actuel gouvernement à régler certains problèmes, il est logique que le vote Pied-noir se radicalise.
Ca peut être des gamins, des trolls ou autre.
Cela dit, en Provence par exemple, les prévisions tablent sur un vote FN à 19% (sondage commandité par Vauzelle, PS).
Ca peut se comprendre puisqu'en Provence se heurtent, en plus de la population "de souche", 2 communautés antagonistes liées par l'Histoire: les Pieds-Noirs, nombreux en Provence, et les Maghrébins.
Devant les difficultés - voire l'incompétence - de l'actuel gouvernement à régler certains problèmes, il est logique que le vote Pied-noir se radicalise.
Pourquoi, parce que l'UMP a un programme légèrement plus musclé qu'à gauche?
Je parle bien de programme, parce que question concrétisation..
Royal est favorable à ce que les Français aient un drapeau français à leur fenêtre, chantent la marseillaise; défend le principe "travail famille patrie"; avait proposé la préférence régionale aux Antilles/Réunion et aimerait que les jeunes délinquants soient enfermés dans des camps sous la surveillance de militaires.
Sans oublier le raccompagnement des policières par des policiers.
Au cours des émeutes de novembre 2007, elle avait déclaré que l'Etat devait instaurer partout l'ordre, la justice et la sécurité.
Royal serait-elle FN?.....
Edit: je répondais à Badgeek.
Je parle bien de programme, parce que question concrétisation..
Royal est favorable à ce que les Français aient un drapeau français à leur fenêtre, chantent la marseillaise; défend le principe "travail famille patrie"; avait proposé la préférence régionale aux Antilles/Réunion et aimerait que les jeunes délinquants soient enfermés dans des camps sous la surveillance de militaires.
Sans oublier le raccompagnement des policières par des policiers.
Au cours des émeutes de novembre 2007, elle avait déclaré que l'Etat devait instaurer partout l'ordre, la justice et la sécurité.
Royal serait-elle FN?.....
Edit: je répondais à Badgeek.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsd'autocad 2012 a 2004
- Forumantivirus norton 2012
- Forumj ai un mini projet a faire pr le 28/01/2012 svp aider moi car j arrive pas a le faire
- ForumVirus kiss 2012 (Résolu)
- ForumTravail 14 ans (2012)
- SolutionsMise à jour radar avec la nouvelle loi 2012 sur Mappy mini 300N
- ForumBonne Année 2012
- ForumTune Up Utilities 2012
- ForumSpring Break Cancun 2012
- Voir plus