Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A l'aide pr une dissertation de 1ère sr l'autobiographie en français!

A l'aide pr une dissertation de 1ère sr l'autobiographie en français!

Forum Etudes / Travail : A l'aide pr une dissertation de 1ère sr l'autobiographie en français!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Voilà j'ai une dissertation à faire et j'ai du mal à comprendre de quoi le sujet veut que je parle.
Le sujet est :
"A votre avis, qu'attend le lecteur qui se lance dans la lecture d'un texte autobiographique?"

Il s'agit de développer mais déjà là je ne sais pas ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire. En plus je vois pas quelles idées introduire dans ma dissertation.

Si vous avez un plan à me proposer ou des conseils et des idées...

Merci!
A+

------------------------------ ... m@D£ ïN pÂr@d!$e ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux mettre quelques unes des finalités de l'écriture autobiographique que tu as du voir en cours ! si tu ne vois pas ce que c'est ce sont les raisons qui poussent l'auteur à écrire sa vie.

Répondre à pitof666
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A l'aide pr une dissertation de 1ère sr l'autobiographie en français!
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens