Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film ( sur une histoire de chien)

recherche titre de film ( sur une histoire de chien)

Forum Cinéma / Télé : recherche titre de film ( sur une histoire de chien)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sa parle d'une fille qui a eu un décès dans la famille ( meurtre je crois) et l'homme en question se réincarne en chien. La fille est policiere il me semble, et le chien qui est en faite quelqu'un de sa famille va l'aidez.
Voila :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re-bonjour
Non c'est pas Fluke mais c'est a peut pres la meme histoire... ( sauf que dans le film que je recherche, il se fait renverser par une voiture.)
Si sa peut aidez le chien c'est un golden retriver.
Meme que a la fin l'homme qui a été réincarner en chien, a le choix de choisir de rester dans le corps du chien... Il sauve meme une petite fille.

Message édité par sara_58 le 28-07-2008 à 19:06:08
Répondre à sara_58

Je me souviens de l'avoir vu il y a peu mais le titre m'échappe.

Répondre à vikin

Oui moi aussi le titre ma échapper. ^^

Répondre à sara_58

Personne d'autre ne sait???

Répondre à sara_58

Heu non c'est pas sa merci comme meme

Répondre à sara_58

Je recherche toujours???

Répondre à sara_58
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film ( sur une histoire de chien)
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens