Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Lecteurs reconnus comme periphériques.

Lecteurs reconnus comme periphériques.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Lecteurs reconnus comme periphériques.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'evoluer un pc pour un ami, donc nouveau matos + nouvelle installation d'XP. Le seul petit souci c'est que je clique sur l'icone "Retirer le periphérique en toute sécurité", il y a tout les lecteurs y compris disque dur :??: .
Ca ne me gène pas personnellement mais comme ce n'est pas mon pc j'aimerais bien qu'ils disparraissent et qu'il ne reste que les vrais péripheriques.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

décoches la case "afficher les composants des périphériques"

(donc, clic-droit sur l'icône périphérique près de l'horloge, choisit "retirer le periph en toute secu", ensuite, décoches ce que j'ai dit au début)

dis-nous si ça résout le problème

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 03-08-2007 à 20:58:39
Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

décoches la case "afficher les composants des périphériques"

(donc, clic-droit sur l'icône périphérique près de l'horloge, choisit "retirer le periph en toute secu", ensuite, décoches ce que j'ai dit au début)

dis-nous si ça résout le problème

Non, car la case était déjà decochée.

Répondre à nemesis67
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Lecteurs reconnus comme periphériques.
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens