Batterie Pandora Datel
Forum Consoles : Batterie Pandora Datel
Bonjour, alors voila sa fait longtemps que je cherche a mettre ma psp slim en CF mais je ne connaissait personne qui avait une psp en CF et vien de découvrir qu' une batterie Datel Pandora existait ( http://www.priceminister.com/offer [...] soire.html ).
Alors voila ma question: Est ce que si j'achette cette batterie et que je créer un memory stick magique (avec mon pc) je pourrai mettre ma psp slim 5.01 en M33 ? (ou en gros : Est ce que cette batterie est vraiment une pandora batterie comme celle qu'on créer avec une psp en CF ?)
Merci d'avance
EDIT Modération : pas de ups
Message édité par Kenelm le 10-11-2008 à 18:59:04
Oui cette batterie permet d'installer un CF si tu peux te faire une memory stick magic !
Parfaitement c'est avec celle ci que j'ai downgradé ma psp c'est bien une batterie pandora qui permet flash/débrik de psp.
Pour info les batterie slim marchent sur fat et inversement.
Le prix conseillé étant de 15€ port inclus mais c'est assez dur a trouver a ce prix la
merci pour ta réponse je vai surment m'en acheté une
De rien.
salut
j'aimeré savoir si la batterie pandora est en vente dans un magasins si oui lequel merci de me repondre???????
Non ou alors c'est très dur de trouver...et elle sera beacoup trop chere
achete la sur internet
Ou fais-en une toi-même, ça te fera des économies, et ça évitera de filer des sous à tous ces arnaqueurs qui profitent de l'ignorance de certaines personnes pour se faire des sous sur leur dos de façon purement malhonnête.
Une batterie quand on cherche bien ça coûte 5€, penses-y. Et encore moins cher d'occasion. 10€ pour installer un logiciel dessus c'est un peu cher payé.
Message édité par Kenelm le 10-01-2009 à 14:26:26
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Ou fais-en une toi-même, ça te fera des économies, et ça évitera de filer des sous à tous ces arnaqueurs qui profitent de l'ignorance de certaines personnes pour se faire des sous sur leur dos de façon purement malhonnête.
|
j'avoue que c'est vrai, mais je n'avais pas de fer a souder et je suis pas trop d'une ame bricoleuse
Trouve un pote qui a une PSP alors.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Trouve un pote qui a une PSP alors. |
Mais moi ca fait longtemps que j'ai acheté une batterie datel et que mon probleme est résolu.
Et pour mes potes, c'est moi qui à été le "personne qui a une psp en CF"
Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.