alert rouge 1

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : alert rouge 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vien de telecharger alerte rouge 1 vue qui est devenu gratuit mais je sait pas comment l'installer bizard mais ji arive pas ou je sait plus comment installer un jeux svpl si yen a qui on telecharger le jeu comment on il fait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut peut-etre un lecteur de disque virtuele ...

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

je répond tard mais il faut faire un dossier dans mais programme files

tu le nome alerte rouge 1 : tu fait 2 autre dossier un : : : :

le russe

l'autre allies

après tu l'installe il faut une bonne version pour jour si ta version accepte pas je peut rien fait

si tu te dit pourquoi il faut mètre dans programme files c'est par ce que tes installation son dedans si tu mais sur le bureau sa va pas le détecté

Répondre à kevinll76

Bonjour
j'ai un probleme quand je linstalle mais j'ai prit que le CD allié.
il me di que le fichier setup.DLL a un probleme et sa peut pas continuer l'installation. svp si quel qu'un peu maider

Répondre à Kevin1237
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > alert rouge 1
Aller à :

Il y a 941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens