Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clavier/souris portable Sony Vaio
Problème clavier/souris portable Sony Vaio - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un portable sony Vaio. Mais le clavier et la souris ne répondent plus depuis hier. Avez vous déjà eu ce type de problème?
J'ai voulu réinstallé le système mais mon DVD de réinstall n°1 contenant l'OS a l'air d'etre mort. Savez vous ou je peux récupérer un disque de réinstall?
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

connectes une souris externe et passes un coup de Ad-aware et de Spybot. Si celà ne résoud pas le problème, alors essayes de faire une restauration système à une date antérieure à hier ;)

Répondre à pat43

pat43 a écrit :

salut

connectes une souris externe et passes un coup de Ad-aware et de Spybot. Si celà ne résoud pas le problème, alors essayes de faire une restauration système à une date antérieure à hier ;)

Ok je vais essayer mais si cela ne marche pas pour restaurer mon DVD 1 de réinstall ne fonctionne pas. Ou puis je en trouver un?

Répondre à kinder29
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clavier/souris portable Sony Vaio
Aller à :

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens