Tom's Guide > Forum > Consoles > tv ne reconnait pas xbox360

tv ne reconnait pas xbox360

Forum Consoles : tv ne reconnait pas xbox360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une tv philips de 82cm (non plate)
Aucune idée du modèle de la tv.

Quand je branche mon xbox360 dessus, l'image apparait 3secondes et disparait ensuite pour laisser place à un écran blanc, mais le son est toujours là.

Je branche mon lecteur dvd sur la télévision et il fonctionne parfaitement (j'ai essayé sur les 3 portes péritels).
Si je branche mon xbox360 sur une autre télévision, elle fonctionne également.

Quelqu'un aurait-il une solution ou un début de solution à me proposer ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La débrancher et la rebrancher en boucle pour profiter des 3 secondes, jusqu'au menu des options pour changer ça manuellement en basse définition qui ne devrait pas poser problème à cette télé.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

Ce n'est pas une télévision à haute définition, c'est ça que je ne comprend pas ..

Répondre à iaco

Justement. Il se pourrait qu'il se mette en haute définition automatiquement, ce qui forcément ne passe pas.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

Je ne comprend pas trop ..
La xbox fonctionne sur une télévision de marque daewoo de 47cm sans apporter d'autres réglages ..
C'est donc un réglage à faire sur la télévision directement ?

Répondre à iaco
- -1 +

Peut-être, j'en sais pas plus que toi. Mais t'as rien d'autre à faire.

Répondre à Kenelm

Apprends à jouer sans l'image, t'auras d'autant plus de mérite! :o

Répondre à Didi-1920
- 0 +

Quel humour mon grand :) ...
T'aurais aussi un peu plus de mérite en publiant des réponses qui en valent la peine :) ..
Parler pour dire quelque chose .. essaie tu verras c'est bien aussi ;-)

Répondre à iaco

c peut être a cause de l'interrupteur du cable AV de la console. il y a un interrupteur permettant de sélectionner le type de téléviseur (HDTV/TV ou un truc dans le genre).

assure toi qu'il soit bien sur TV.

Répondre à CodeCalumet
Tom's Guide > Forum > Consoles > tv ne reconnait pas xbox360
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens