Gestion carte son VISTA :/

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gestion carte son VISTA :/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :D

j'vous explique mon probleme :whistle:

J'ai 2 Carte son sur ma Machine, le chipset intégré et une SB Live! 24Bits :) jusque la, rien d'exceptionnel :na: mais le probleme est celui-ci :

Lorsque j'étais sous XP, je pouvais choisir manuellement dans le Lecteur Windows Media le peripherique de sorti son autre que celui par defaut ! hors, sous vista, je suis bien embetter car je n'est pas le choix du peripherique ... je doit absolument utilisé le peripherique par defaut, ce qui est tres genant pour moi ! car j'utilise une carte son pour la musique connecter a un Kit 5.1 et l'autre connecter a un micro-casque pour les jeux, les convers etc ... (Vous me suivez jusque la ? j'avous que c'est pas tres simple :pt1cable: )

Donc pour resumer, existe t'il une manipulation, une commande, un logiciel, une modification du registre, enfin n'importe quoi qui me permettrai de choisir a ma guise le peripherique de sorti comme sous XP ? Car j'ai pas trop envie de réutilliser Winamp malgré qu'il reste un de mes lecteurs favoris [:rk_67201:2]

Merci de votre aide ;)

A bientot :p

*EDIT* : un p'tit screen pour mieux comprendre le probleme :)

http://img502.imageshack.us/img502/2826/sojnlb9.th.jpg

Message édité par B0ul3tB!LL le 03-08-2007 à 16:22:10
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gestion carte son VISTA :/
Aller à :

Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens