Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Affichage des pages internet + connection
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'explique mes problemes...
Le 1er est que mes pages internet de temps à autre ne s'affiche pas, je suis conécté à msn, shareaza etc... mais lorsque que je veux ouvrir une page internet le chargement se fait à moitié et ya marqué en bas en atente d'une réponse de.... Puis au bout d'une minute la page reste vierge et ya marqué terminé en bas... J'ai fais analyse anti virus, spybot, ad aware, hijack this rien à signaler...
D'ou sa pourrai venir sachant que dès que je redémare mon routeur netgear DG834G les pages internet se réaffiche normalement ???

Mon autre est probleme vient de ma connection, j'ai deux pc en wifi sur un ordinateur relié à mon routeur... Tous les jours la connexion wifi ne marche pas de 10h30 à 15h sur les deux pc en wifi mais bien sur le pc relié au routeur... Ce qui est drole c'est que la conection wifi fonctionne toutes la journée le mercredi, samedi, dimanche et pendant les vac (tous les jours des vacances) C'est bizar non ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon aparement personne n'a de solution, ni pour l'un ni pour l'autre ?

Répondre à spike93

Pour le wifi ya peut être des interférances essaye de changer de canal wifi sur ton routeur : tu va dans les réglages de ton routeur (http://192.168.0.1) dans l'onglet Options du sans fil ou un truc comme sa et canal tu change peut être qu'il y aura moin d'interférence sur ce canal !
Autrement si ton routeur et tes PC son éloigné, la connexion peut être difficile avec des interférances en +

bonne chance...

Répondre à vaperce

ok je vais tester sa !! tks

Répondre à spike93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Affichage des pages internet + connection
Aller à :

Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens