bonjour à l'aide!!!!
Je n'arrive pas a me connecter à internet sur ma console ps3. J'ai branché le câble Ethernet a la console et au PC et quand je fais test de connexion voici la réponse
Obtention adresse IP Réussite
Connexion internet Echec
Temps de connexion au serveur écoulé (80710092)
aidez moi svp je suis en détresse. je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas????
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
bonjour à l'aide!!!!
Je n'arrive pas a me connecter à internet sur ma console ps3. J'ai branché le câble Ethernet a la console et au PC et quand je fais test de connexion voici la réponse
Obtention adresse IP Réussite
Connexion internet Echec
Temps de connexion au serveur écoulé (80710092)
aidez moi svp je suis en détresse. je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas????
a daccord mais comment faire car j'ai un modem speedtouch 330 il n'y a que deux ports dessus un qui va du modem au pc en usb et un autre du modem a l'adsl . je n'ai pas de place pour placer le cable ethernet.
J'ai acheté un switch mais je ne vois pas comment je peux brancher tout cela si vous pouvez encore une fois m'aider merci beaucoup
mais le port ethernet il me le faut ou dsl je suis un novice en informatique mais en tout cas merci de tes réponses rapide.
bah sur le switch il ya plusieurs port j'en compte 5. mais comment faire car je ne peux pas brancher le fil usb qui va du modem au pc. Et le fil qui va du modem a l'adsl sinon il n'y aura plus aucune liasion internet ?
j'ai orange. Mais je comprend pas tout le monde m'a dit " connecter ta console a internet c'est tout simpleil ya juste un cable ethernet a brancher " tu parles rien de plus compliquer sa fait deux jours que je lutte pour rien .
Oui mais toi il te faut un routeur pour mettre internet sur ta ps3 et ton pc ira beaucoup plus vite.
Alors demande à orange une livebox.
parceque sinon tu auras toujours pas internet sur ta ps3
ps: et de pas profiter l'adsl haut débit
ni de WiFi
Message édité par alexandre260493 le 09-11-2008 à 12:18:32
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.