Intel rachetterait nVidia :-o
Forum Hardware : Intel rachetterait nVidia :-o
Tout est dans le titre, une rumeur semblable a celle du mois aout (AMD rachetèterais ATI) a lieu en ce moment, il sagirait d'un rajat d'nVidia par Intel
.
voila le lien.
Perso, j'espère que ce n'est qu'une putain de rumeur
| Spoiler : sorry |
Message édité par marijuo le 05-10-2006 à 12:59:41
euh c'est déja fait
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] d-pour.htm
voila
| fefed22 a écrit : euh c'est déja fait
|
Tu m'as mal lu, j'ai bien dit semblabla a celle du mois d'aout.
la news, c'est Intel rachète nVidia, et pas AMD rachète ATI
Répondre à marijuo
lol désolé
^^
Si c'est le cas m****. J'espère bien que ça ne va pas arriver un jour. Au juste tu as entendu cette rumeur ou.
matbe, le lien dans le spoiler
Message édité par marijuo le 05-10-2006 à 13:28:51
Répondre à marijuo
Intel est déjà majoritaire sur la vente des gpu, pourquoi ils iraient racheter Nvidia ? Surtout qu'ils étaient en restructuration dernièrement, en gros ça colle pas du tout...
Message édité par MaxGix le 05-10-2006 à 13:33:58
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Je crois que c'est à cause du chipset nForce 5 Intel Editon. Si c'est vrai que Intel veut acheter NVIDIA j'espère bien que NVIDIA vont refuser.
le nforce 5 a fait un gros flop... Aucun intérêt, peut être le nforce 6 qui devrait apparaître dans les prochains mois mais je doute une fois de plus... Puis pour le rachat c'est plus compliqué que dire, non pas d'accord ou oui c'est bon.
Puis ça entrainerait un tas de complication sur la position dominante et nuisance à la concurrence, enfin bon c'est une grosse intox
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
le nforce 6 existe dejà, dfi est en train de nous concocter une bonne tite cm a base de nForce 680 I compatble SLI 32x et un nForce 650 i compatible SLi 16x+ 8x ou 2*8x.
Je retrouve le lien 2 sec
[edit]
Voila, c'est du 2*8x pour le nf 650i
le lien c'est sur matbe, ici
Message édité par marijuo le 05-10-2006 à 13:57:00
Répondre à marijuo
Grrr.. +1 MaxGix...
Je crois qu'il detiennent quasiment 40% du marché des gpus...
Nan peche que si ca ce faisait, ca serait : AMD/ATI vs Intel/Nvidia ... :s
A suivre ...
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.