Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.

Je veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.

Forum Santé / Amour : Je veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'est pas de l'argent mais je veux offrir un cadeau sympatique à ma copine. Que pus-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit poeme?

Répondre à loeb5

pour la saint Valentin ou pas ?? si oui se n'est pas la valeur du cadeau mais l'attention qui compte faut que ton cadeau soit personnelle est que en sorte que quant elle le regarde elle pense a toi bonne chance et bonne continuation avec ta copine

bonne saint Valentin a vous tous célibataire ou pas

Répondre à lazerclem

Mais quel genre de cadeau je peux lui offrir?

Répondre à Sopho_05

Tout ce qui vient du coeur.

(Oh c'est beau :o).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

poème c'est un peu grotesque je trouve mais un petit cadeau avec un bouquet de fleur sa c'est obligatoire sa fait toujours plaisir et ces pas très cher puis le reste tu lui fait un beau diner a chandelle et un JE T'AIME et la c'est l'extase ^^
bon chance et bonne continuation avec ta copine

Répondre à lazerclem

Euh, les fleurs pas chères? xD

Moi je dis, rien ne vaut un resto gastronomique (mais pas gastro-nomique)

Répondre à le monitor

les fleur ce n'est pas cher d'une certaine façon pour 16 e tu as un assortiment de fleur très sympa puis le resto je suis pas d accord je pense que les femme préfère un bon diner au chandelle bien préparer par un traiteur voila

Répondre à lazerclem

_ToM_ a écrit :

Tout ce qui vient du coeur.

(Oh c'est beau :o).

Un ventricule ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

diner au chandelle préparer par un traiteur ba voyons !

Comme si un homme n'était pas capable de réaliser un diner aux chandelle à la maison! Et tout ca c'est super quand ca se fini en soirée hot hot hot !

Voila quelque chose de pas cher et sympathique!

Mais bon pour moi la saint valentin c'est bien une fête d'hypocrite des amoureux ! car on doit montrer son amour qu'une journée dans l'année?

Non non je pense pas donc bon !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

mais ta penser a se qui ne savent pas cuisiner je ne sais pas faire de pattes donc bon U_U
mai pour la soirée hot hot hot il faut rien a part une capote ^^ et des pétale de rose :D étalé sur le lis XD

Message édité par lazerclem le 13-02-2009 à 21:36:08
Répondre à lazerclem

Ecoute un homme qui ne sais même pas faire cuire des pates, faut vraiment pas être doué, ou ne pas vouloir faire d'effort !

Après pour le reste, ca c'est jamais trop un problème !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Grandefolle a écrit :

Un ventricule ?

:D.

Tu devrais revenir plus souvent toi !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Et t’as pensé à une sortie ? Pour pas trop cher, tu peux faire une croisière Paris… ça te permet de faire une belle balade sur la Seine et d’avoir un bon dîner en amoureux… T’as juste à payer le dîner, puisqu’après y’a plein de trucs gratuits à voir sur Paris ! Sinon tu peux toujours lui préparer un petit diner à la maison...

Répondre à TheAngie22
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens