Je veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je n'est pas de l'argent mais je veux offrir un cadeau sympatique à ma copine. Que pus-je faire?
Autres pages sur : veux offrir cadeau copine aime
poème c'est un peu grotesque je trouve mais un petit cadeau avec un bouquet de fleur sa c'est obligatoire sa fait toujours plaisir et ces pas très cher puis le reste tu lui fait un beau diner a chandelle et un JE T'AIME et la c'est l'extase ^^
bon chance et bonne continuation avec ta copine
bonne saint Valentin a vous tous célibataire ou pas
bon chance et bonne continuation avec ta copine
bonne saint Valentin a vous tous célibataire ou pas
diner au chandelle préparer par un traiteur ba voyons !
Comme si un homme n'était pas capable de réaliser un diner aux chandelle à la maison! Et tout ca c'est super quand ca se fini en soirée hot hot hot !
Voila quelque chose de pas cher et sympathique!
Mais bon pour moi la saint valentin c'est bien une fête d'hypocrite des amoureux ! car on doit montrer son amour qu'une journée dans l'année?
Non non je pense pas donc bon !
Comme si un homme n'était pas capable de réaliser un diner aux chandelle à la maison! Et tout ca c'est super quand ca se fini en soirée hot hot hot !
Voila quelque chose de pas cher et sympathique!
Mais bon pour moi la saint valentin c'est bien une fête d'hypocrite des amoureux ! car on doit montrer son amour qu'une journée dans l'année?
Non non je pense pas donc bon !
Et t’as pensé à une sortie ? Pour pas trop cher, tu peux faire une croisière Paris… ça te permet de faire une belle balade sur la Seine et d’avoir un bon dîner en amoureux… T’as juste à payer le dîner, puisqu’après y’a plein de trucs gratuits à voir sur Paris ! Sinon tu peux toujours lui préparer un petit diner à la maison...
- Contenus similaires :
- ForumCadeau pour les 18 ans de ma copine
- Forum Quel cadeau offrir à mon copain pour noel?
- ForumMon copin a 10 ans et moi 11 ans que lui offrir pour la saint-valentin ?
- ForumQuoi offrir pour un anniversaire a sa copine
- ForumJ'ai mentis a ma copine elle men veux je ne sais plus quoi faire !
- ForumEst-ce que ma copine m'aime
- ForumMa copine s'appelle (rania) et je veux un surnom pour elle (couple)
- ForumMa copine n'est pas prête... Ca veux dire quoi, à la fin ?!
- ForumIdée cadeaux pour offrir à mon chéri pour nos 1 ans
- Voir plus
).