Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

pour la saint Valentin ou pas ?? si oui se n'est pas la valeur du cadeau mais l'attention qui compte faut que ton cadeau soit personnelle est que en sorte que quant elle le regarde elle pense a toi bonne chance et bonne continuation avec ta copine

bonne saint Valentin a vous tous célibataire ou pas

poème c'est un peu grotesque je trouve mais un petit cadeau avec un bouquet de fleur sa c'est obligatoire sa fait toujours plaisir et ces pas très cher puis le reste tu lui fait un beau diner a chandelle et un JE T'AIME et la c'est l'extase ^^
bon chance et bonne continuation avec ta copine

les fleur ce n'est pas cher d'une certaine façon pour 16 e tu as un assortiment de fleur très sympa puis le resto je suis pas d accord je pense que les femme préfère un bon diner au chandelle bien préparer par un traiteur voila

diner au chandelle préparer par un traiteur ba voyons !

Comme si un homme n'était pas capable de réaliser un diner aux chandelle à la maison! Et tout ca c'est super quand ca se fini en soirée hot hot hot !

Voila quelque chose de pas cher et sympathique!

Mais bon pour moi la saint valentin c'est bien une fête d'hypocrite des amoureux ! car on doit montrer son amour qu'une journée dans l'année?

Non non je pense pas donc bon !
Tom's guide dans le monde