Ayant des soucis avec ma carte graphique, je vais être contraint de la renvoyer au service après vente et par conséquent je ne pourrai plus utiliser mon pc n'ayant aucune autre carte graphique sous la main.
J'ai donc penser a installé Windows XP sur ma ps3 et j'aurai eu quelques petites question.
- Si j'installe xp dessus, est ce que je pourrai faire des trucs basique avec comme naviguer sur internet, msn etc ... ?
- Une fois que j'aurai récupérer ma carte graphique est ce que je pourrai revenir a l'os de base sans trop de difficulté ?
- Et enfin auriez vous un tuto pour installé xp sur une ps3
Ah je ne savais pas qu'on pouvais avoir msn dessus, le navigateur internet dessus est bien mais je 'arrive pas a y lire des vidéos sur des site comme Daylimotion ou Youtube.
Après peut être qu'il y a des options a activé ou des petits utilitaires a télécharger
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.