Tom's Guide > Forum > Consoles > Windows xp sur la PS3

Windows xp sur la PS3

Forum Consoles : Windows xp sur la PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Ayant des soucis avec ma carte graphique, je vais être contraint de la renvoyer au service après vente et par conséquent je ne pourrai plus utiliser mon pc n'ayant aucune autre carte graphique sous la main.

J'ai donc penser a installé Windows XP sur ma ps3 et j'aurai eu quelques petites question.

- Si j'installe xp dessus, est ce que je pourrai faire des trucs basique avec comme naviguer sur internet, msn etc ... ?

- Une fois que j'aurai récupérer ma carte graphique est ce que je pourrai revenir a l'os de base sans trop de difficulté ?

- Et enfin auriez vous un tuto pour installé xp sur une ps3 :p

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi installé xp sur ta ps3
Alors que tu peux déja avoir un navigateurs internet , msn ect...
c'est un ordinateur la ps3 aussi

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

A noter qu'il ne s'agit pas d'un vrai XP, mais d'une émulation d'XP depuis Linux, et qui en plus est très lente.

Donc si t'as Linux dessus, absolument aucun intérêt de mettre XP avec...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ah je ne savais pas qu'on pouvais avoir msn dessus, le navigateur internet dessus est bien mais je 'arrive pas a y lire des vidéos sur des site comme Daylimotion ou Youtube.

Après peut être qu'il y a des options a activé ou des petits utilitaires a télécharger

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Consoles > Windows xp sur la PS3
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens