Tom's Guide > Forum > Consoles > Manette dualshock 2 sur ps3, c'est possible?

Manette dualshock 2 sur ps3, c'est possible?

Forum Consoles : Manette dualshock 2 sur ps3, c'est possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, le titre est assez explicite ^^. y'a t'il des ports de manettes sur la ps3 pour accueillir des dualshock 2, ou existe t'il un adaptateur? Sinon, lorsqu'on veut jouer en ligne via la ps3, faut t'il payer ou est ce gratuit (je pense notemment a motorstorm 2)
Merci ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les manettes, il n'y a pas de ports pour les manettes de ps2, par contre il me semble qu'il existe un truc pour convertir vers usb, mais cela ne marche pas pour les jeux ps3 il me semble.

Ensuite pour le live, il est gratuit bien entendu.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Ok, merci de ta réponse! Reste plus qu'a m'en trouver une pas trop chere ^^

Répondre à tibo22

Si y a des adaptateurs exprès pour mètre en usb, tu pourra te servir de ta manette sur pc et ta ps3 sa vaut 3€ (8€ avec les frais de port sur price minister

Et oui les jeux en ligne sur ps3 sont gratuits mais nécessite une inscription a playstation network (gratuit également)

Message édité par Rmx-PLayer le 08-11-2008 à 23:43:43
Répondre à Rmx-PLayer
Tom's Guide > Forum > Consoles > Manette dualshock 2 sur ps3, c'est possible?
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens