Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > lecteur mp3...
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

je viens de casser mon ipod nano et j'aimerai acheter un autre mp3 mais j'ai pas envie de reprendre un apple. Le problème c'est que je ne connait rien des autres marques.
Je cherche un mp3 d'au moins 4go avec une bonne autonomie et surtout le meilleur son possible, pas forcément avec video.
J'aimerai savoir quelle marque est la meilleur et quel modèle

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Archos.
les second sur le marché après apple
le mien fait 4Go et a une très très bonne qualitée de son donc...
pour un 4Go chez Archos il faut compter dans les 130€ (nettement moins cher que apple) en tout cas pour le mien qui est un "Archos 104"

http://www.tecnogadgets.com/fotografias/archos104.jpg

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

et au niveau de l'autonomie il tient combien de temps ?

Répondre à clyde125

15heures comme tous les mp3 de cette capacitée

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

sinon ia des creative pas mal
ou des sony ou meme samsung donc franchement

*=en plus archos a un movais son xD

------------------------------ je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil

au niveau son la meilleure marque est iRiver !

Message édité par regularjohn le 20-11-2007 à 16:26:46
Répondre à regularjohn

bon alors cyber-walil non les archos ont pas du tout un mauvais son bien au contraire.
sony oui
creative aussi
samsung non

regulajohn connais pas

sinon pour votre infos ce topic est mort depuis deux mois cela ne sert donc a rien de recommencer a poster dessus

Répondre à KTN91

ktn91
peut etre archos on des bon sons mais ses pas se que disent les revendeur ou meme les test bass trop lourde aigues trop saturées donc
sans voloir etre agressif je pensse ke si archos ses pas super niveau son . maintenant il est claire que il sont moins cher et on beaucoup d'option mais sa

------------------------------ je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil

le mien a zéro options mais j'ai jamais eu a me plaindre de la qualité du son.

en même temps je laisse toujours le son d'origine, je ne sais donc pas ce que ça donne une fois qu'on va toucher a l'équaliser...

Répondre à KTN91

Pour acheter un lecteur baladeur mp3 allez sur le site www.designtech-mp3mp4.com , vous trouverez des lecteurs mp3 qui se clipsent à des prix très intéressants, ils sont garanties, testés avant expédition et livrés sous 48 heures.

A++

Répondre à birdye
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > lecteur mp3...
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens