Créer un site pour une agence immobilier gratuitement
Dernière réponse : dans Programmation
salut tout le monde,
je veux savoir comment créer un site pour une agence immobilier gratuitement ou on poura y mettre des annoces de ventes, de locations et d'achats. AIdez-moi SVP.
je veux savoir comment créer un site pour une agence immobilier gratuitement ou on poura y mettre des annoces de ventes, de locations et d'achats. AIdez-moi SVP.
Autres pages sur : creer site agence immobilier gratuitement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avant de commecer, as-tu des connaissances dans la création de site ?
Si tu en as pas, rendez-vous sur : http://www.siteduzero.com/
Bon courage
Si tu en as pas, rendez-vous sur : http://www.siteduzero.com/
Bon courage
Le site que tu souhaites réaliser devra être, comme tu le penses, dynamique. C'est-à-dire que tu dois utiliser des langages qui te permettent de gérer des contenus qui vont changer etc.
Pour apprendre le PHP (simple et très utilisé), direction le site du zéro.
Si tu es un gros flemmard et que tu veux que ton site te tombe tout fait sur un plateau d'argent, sors ton porte-monnaie ou trouves-toi un pigeon qui te le fera gratos.
A+
Pour apprendre le PHP (simple et très utilisé), direction le site du zéro.
Si tu es un gros flemmard et que tu veux que ton site te tombe tout fait sur un plateau d'argent, sors ton porte-monnaie ou trouves-toi un pigeon qui te le fera gratos.
A+
Non mais laisse tomber, si tu veux un site professionnel (et c'est le cas pour une agence immobilière) faut lacher des sous!!
Il y a pas que le code brute, il y a la présentation (design), faut une étude graphisque, les fonctionnalités qui vont bien donc une étude fonctionnelle, le référencement, l'hébergement doit suivre aussi,... c'est tout un merdier un bon site professionnel! Tu peux pas te lancer comme ça avec ta bite et ton couteau dans un site pro!
Un site perso, tu bidouille, ca passe, un site pro non, c'est la vitrine de l'agence, tu peux pas te permettre, c'est pas sérieux! enfin c'est mon avis....
Un site aussi "gros", personne te le fera gratos!
edit: Et si le site marche bien, il sera vite rentabilisé!!
Il y a pas que le code brute, il y a la présentation (design), faut une étude graphisque, les fonctionnalités qui vont bien donc une étude fonctionnelle, le référencement, l'hébergement doit suivre aussi,... c'est tout un merdier un bon site professionnel! Tu peux pas te lancer comme ça avec ta bite et ton couteau dans un site pro!
Un site perso, tu bidouille, ca passe, un site pro non, c'est la vitrine de l'agence, tu peux pas te permettre, c'est pas sérieux! enfin c'est mon avis....
Un site aussi "gros", personne te le fera gratos!
edit: Et si le site marche bien, il sera vite rentabilisé!!
On ne parle pas de la FNAIM, là.
Petite agence = petit site. Il peut se débrouiller avec un hébergement Free et un nom de domaine (6€/année, c'est pas énorme).
L'hébergement, ben il suffit de mettre de bons metas, (titres explicites, description des pages, meta "robots" à chaque page).
C'est toujours bon d'avoir un but pour satisfaire son apprentissage.
A+
Petite agence = petit site. Il peut se débrouiller avec un hébergement Free et un nom de domaine (6€/année, c'est pas énorme).
L'hébergement, ben il suffit de mettre de bons metas, (titres explicites, description des pages, meta "robots" à chaque page).
C'est toujours bon d'avoir un but pour satisfaire son apprentissage.
A+
hitman123 a dit :
salut tout le monde,je veux savoir comment créer un site pour une agence immobilier gratuitement ou on poura y mettre des annoces de ventes, de locations et d'achats. AIdez-moi SVP.
Bonjour
Avant tout, il faut que vous répondiez aux exigences de la loi Hoguet, concernant les carte d'agent immobilier; sans quoi vous n'avez pas le droit d'exercer sous quelque forme que soit. ensuite, donnez un nom à ce que vous voulez faire et vous renseigner si le nom est dipo. La demande se fait auprés du domaine "Domain shool" ou Google..., ensuite il ne vous reste plus qu'à trouver un informaticien pour créer le site.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum [Résolu] Comment creer un site internet de jeu virtuel gratuitement
- ForumPeux-t-on créer un site gratuitement et sans abonnement
- ForumComment créer un site comme habbo gratuitement
- ForumComment creer un site internet de jeu virtuel gratuitement
- ForumComment créer son site internet gratuitement???
- ForumCréer un site internet sous Linux gratuitement?
- SolutionsJe veux créer un site gratuit
- ForumCréer un site de musique gratuitement
- ForumCréer un site web gratuitement
- Voir plus