La France a t'elle créés des tueurs [certaine image peuve choqué]
Dernière réponse : dans Discussions générales
pour vous c'est gens sont des victimes ou des ptites merdes
et parlons aussi du malaises social!
-violence dans les stade
-emeute
-violence
-rage
![]()
![]()
![]()
la femmes et bléssé
![]()
![]()
je pense que ses gens sont traite comme des animaux est que a par sa il ne peuve pas se faire entendre
a vous de juger !
et parlons aussi du malaises social!
-violence dans les stade
-emeute
-violence
-rage

la femmes et bléssé

je pense que ses gens sont traite comme des animaux est que a par sa il ne peuve pas se faire entendre
a vous de juger !
Autres pages sur : france crees tueurs certaine image peuve choque
Lassé par la pub ? Créez un compte
proairgun a dit :
on va encore me sortir :a 13 ans on ne comprend rien a la politique et tout ce que tu dis ca sort de la bouche de tes parent et bien moi je dis "la vérité sort de la bouche des enfants"
je vous ________ et je rentre a ma maison (cartman)
Il quote des images de Turquie et d'ailleurs pour un topic intitulé dans un français approximatif "La France a t'elle créés des tueurs [certaine image peuve choqué] ". Le mieux, c'est encore "la femmes et bléssé"...
Mais putain, allez jouez aux pokémons, quoi!
C'est marrant ce genre de topic, c'est par ce genre de post qui décridibilise totalement le "votant gauchiste moyen" (les guillemets sont la pour avertire que l'expression est à prendre au énième degrés au cas ou certains ne comprendrais pas l'ironisme inérant à l'expression).
Alors ok, ya 5 photo prise de partout et nulle part à la fois, totalement sorties de leur contexte, sans description du contexte ou elles ont été prises. Youpi c'est la faute à sarko... Putin, mais j'aurais jamais réussi à faire plus objectif...
Alors ok, ya 5 photo prise de partout et nulle part à la fois, totalement sorties de leur contexte, sans description du contexte ou elles ont été prises. Youpi c'est la faute à sarko... Putin, mais j'aurais jamais réussi à faire plus objectif...
OniZUka74 a dit :
Oui mais bon il y en a qui pensent que l'on peux faire queque chose alors il faut les laisser.on peut faire quelque chose !
mais aprés quoi je sait pas il ont les virent en taulent on est dans la merde car les autres vont se vengers !
alor faudrait que sarko trouve qelque chose parce que nous finalment on peut rien
faire
et puis (désolé pour les fotos non francaise )
mais la on voit qui a un malaise partout ou presque
infos-du-web a dit :
bien joué ! non non pas 8 mais 14 de plus
infos-du-web a dit :
j'en est un dans la sécu donc j'ai pas de probléme et en plus j'écris super malmais la c'est parce que j'écris vite sinon sait mieux t'inquiéte et merci ! de la reflexion
Après, il faut aussi essayer de construire sa pensée.
1/ Voici ce que l'on voit dans les images plus ou moins d'actualité
2/ Voici ce que tu en penses : les causes de ce déchainement de violence, d'après ton avis personnel.
3/ Qu'en pense les IDNautes et quelles réponses les autorités publiques doivent elles y apporter?
Voilà, ça peut être la structure du présent post. Ici, c'est ton apport personnel dans le 2/ qui est important. Et après chacun peut discuter autour de tes idées. Si tu ne dis rien, tu n'attends pas de contradictoire, donc il n'y a rien à débattre.
infos-du-web a dit :
270617,25,196787 a dit :
Oui mais bon il y en a qui pensent que l'on peux faire queque chose alors il faut les laisser.on peut faire quelque chose !
mais aprés quoi je sait pas il ont les virent en taulent on est dans la merde car les autres vont se vengers !
alor faudrait que sarko trouve qelque chose parce que nous finalment on peut rien
faire
et puis (désolé pour les fotos non francaise )
mais la on voit qui a un malaise partout ou presque
j'aimerais bien que les francais apprennent et utilisent le francais
ne serais ce que par egard envers les etrangers qui, dans leur cursus scolaire ou autre, ont eu la chance d'apprendre cette langue qui, une fois apprise, maitrisee et surtout comprise dans ses finnesse, permet l'acces a d'innombrables ouvrages au contenu historique et tres instructifs
infos-du-web a dit :
270802,35,228616 a dit :
un jour, en plus de réfléchir, il faudra que t'apprennes à écrire INFO-DU-WEB......du verbe "sesre"
je sait pas écrire !
on avait remarque....
infos-du-web a dit :
bien joué ! non non pas 8 mais 14 de plus
j'y crois pas !
ma premiere reaction fut celle ci:
![[:marco235:1] [:marco235:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/3b/marco235:1.gif)
infos-du-web a dit :
alor fait attention !mais toi une balle car toi du au de tes 13 ans tes deja tres c..
dit il ....
accessoirement le sujet etant: la France a-t-elle creee des tueurs
a cela je pense qu'on peut repondre non quand on voit qu'en france, le taux de meurtres, assassinats... est tout de meme tres bas
et que, les violentes emeutes plus toutes recentes mises a part, les manifestation violentes sont rares
j'ai regulierement vu plus violent a la sortie des pub dans mon village natal...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :