Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Club Internet : pb sur ma ligne, la connection n'a jms été établie

Club Internet : pb sur ma ligne, la connection n'a jms été établie

Forum Accès Internet & Réseaux : Club Internet : pb sur ma ligne, la connection n'a jms été établie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je suis officiellement abonnée à Club Internet depuis
le 06/11/2006 (offre ADSL+Tel à 29.90€/mois).
CI n'a jamais établi la connection. Il y aurait
apparemment un pb sur ma ligne à 2.8 km de chez
moi. Pourtant, avant de passer chez CI, j'ai ouvert
une ligne chez France Telecom et j'avais bien le tel
+ internet mais en bas débit.
Je vais donc résilier CI pour non éxecution du contrat
et me tourner vers un autre FAI.
La hotline CI m'a dit que même si je prenais un de
leur concurrent, j'aurais tjrs le même pb sur ma ligne.
Qqn a-t-il rencontré ce type de pb et si oui,
avez-vous eu d'autres soucis avec les autres FAI?
Merci pour votre aide car je n'ai pas envie de
m'abonner à ts les FAI et d'envoyer des lettres avec
A/R + la box à chaque fois.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben apparement pas dégroupé , puisqu'il a une connexion bas débit alors qu'il avait souscrit à un forfait ADSL !

Répondre à spooz7600

j'ai eu un souci similaire et il ont envoyer une personne vérifier en personne sur le ligne et en effet, il y avait un probleme. De plus, si tu payes tes facture d'abonnement, tu peux écrire au conseil de concurence et de la répresion des fraude (j'ai deja fait) et c'est fou comment ils bougent vite leurs cul pour arranger les problemes quand ils ont ça au cul. Puis exige un remboursement.

Répondre à Seifko

Bsr, je viens de m' inscrire et n' ai pas trop l' habitude, je viens de lire le message de Firenze31, j' ai inscris ma fille a CI fin aout pour qu' elle puisse l' avoir a la rentrée scolaire - en octobre pour elle - nous sommes le 06/11 et elle n' a tjrs pas sa connexion malgré de nombreux appels, mais les prlvts eux ont bien lieu je ne sais plus quoi faire, elle a besoin d' internet pour ses études, que faire ?

Répondre à thereze11

je reviens pour vous dire que ma fille est a toulouse et non a carcassonne est-ce qu'il y a un problème selon les quariers a toulouse ?

Répondre à thereze11
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Club Internet : pb sur ma ligne, la connection n'a jms été établie
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens