Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de pilotes avec ma carte wifi pcmcia

probléme de pilotes avec ma carte wifi pcmcia

Forum Hardware : probléme de pilotes avec ma carte wifi pcmcia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: vites vites salut à toutes et à tous j'ai un probléme avec les pilotes de ma carte wifi pcmcia de marque BELKIN wireless G notbook network card part#f5D7010.
je suis allé dans le site du fabriquant et j'ais télécharger les pilotes mais a chaque fois que je l'installe les pilotes ne sont pas detecter :non: et cela a mainte reprise .
Aidez moi à retrouver les bonnes pilotes je ne sais plus quoi faire :bounce: :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton CD d'origine ...

:kaola: :kaola:
:bounce:

Répondre à fefed22

je pas le cd on m'a juste donner la carte

Répondre à latzo

je n'ais pas le cd je et ne sais pas s'il est possible de trouver l'iso??????????

Répondre à latzo

déja dit quelle été la version des ancien si tu le sait ...

^^

Répondre à fefed22

:bounce:[img]http://www.belkin.com/support/download.asp
c'est la carte d'en haut je ne sais pas si c'est la version ancienne .je suis novice en wifi :jap:
c'est ma premiere carte wifi alors vous voyez? :bounce:

Message édité par latzo le 06-10-2006 à 01:34:31
Répondre à latzo

fefed22 :hello: vous ne m'avez pas oublier j'espere au faite je voulais savoir la portée de cette type de carte ?au dessus c'est marquer 54 g environs quelle est la distance approximative pour capter un bon signal .sachant que je suis recepteur à combien de méttre doit etre l'emetteur?
bon revenons a notre mouton je n'ais toujours pas trouver un cd d'origine :non: :non: alors vous dites ?????? :sarcastic:

Répondre à latzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de pilotes avec ma carte wifi pcmcia
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens