trouver un slogan
Forum Etudes / Travail : trouver un slogan
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
SALUT JE TRAVAIL SUR UN DOSSIER MAIS IL FAUT QUE JE MET UN SLOGANT SUR UNE IMPRIMERIE DUMAS TITOULET POUVEZ VOUS MAIDER A CHERCHER SIL VOUS PLAIT
NON !!! édite ton message et passe tout en minuscule!
Salut je travail sur un dossier mais il faut que je mette un slogant sur une imprimerie Dumas Titoulet pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Pour mettre un slogan, il faut connaitre l'entreprise (imprimerie) et à qui est destiné le slogan.
mon entreprise c'est Dumas Titoulet et le slogant est destiné a cet entreprise
| emosy42 a écrit : mon entreprise c'est Dumas Titoulet et le slogant est destiné a cet entreprise |
Si je ne me trompe pas Angel-13 te demander plutôt quelle genre de public veut tu que ton slogan touche ??
| Polichnifka a écrit : Si je ne me trompe pas Angel-13 te demander plutôt quelle genre de public veut tu que ton slogan touche ?? |
+ 1
Effectivement, d'abord tu nous dis et répètes : c'est tel boite... Moi je la connais pas, je sais pas ce qu'elle fait.... imprimerie certes mais là encore pour un slogan c'est vaste...
Ensuite le slogan s'adresse à un public.
Je vais faire simple : tu dois vendre un shampoing, tu fais pas la même pub si ton slogan s'adresse : à la femme de plus de 50 ans, à des adolescents, à des pharmaciens, à des grandes surfaces .... etc....
moi j'ai un bon slogan vive la france
enfaite ce slogant est destiner a ceux qui lise le dossier donc au public.
L'imprimerie travaille sur tout les tîpe de document livre jeunesse, adulte documentaire etc...
Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.