Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un slogan

trouver un slogan

Forum Etudes / Travail : trouver un slogan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT JE TRAVAIL SUR UN DOSSIER MAIS IL FAUT QUE JE MET UN SLOGANT SUR UNE IMPRIMERIE DUMAS TITOULET POUVEZ VOUS MAIDER A CHERCHER SIL VOUS PLAIT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NON !!! édite ton message et passe tout en minuscule!

Répondre à Angel-13

Salut je travail sur un dossier mais il faut que je mette un slogant sur une imprimerie Dumas Titoulet pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Répondre à emosy42

Pour mettre un slogan, il faut connaitre l'entreprise (imprimerie) et à qui est destiné le slogan.

Répondre à Angel-13

mon entreprise c'est Dumas Titoulet et le slogant est destiné a cet entreprise

Répondre à emosy42

emosy42 a écrit :

mon entreprise c'est Dumas Titoulet et le slogant est destiné a cet entreprise

Si je ne me trompe pas Angel-13 te demander plutôt quelle genre de public veut tu que ton slogan touche ??

Répondre à Polichnifka

Polichnifka a écrit :

Si je ne me trompe pas Angel-13 te demander plutôt quelle genre de public veut tu que ton slogan touche ??

+ 1

Effectivement, d'abord tu nous dis et répètes : c'est tel boite... Moi je la connais pas, je sais pas ce qu'elle fait.... imprimerie certes mais là encore pour un slogan c'est vaste...

Ensuite le slogan s'adresse à un public.

Je vais faire simple : tu dois vendre un shampoing, tu fais pas la même pub si ton slogan s'adresse : à la femme de plus de 50 ans, à des adolescents, à des pharmaciens, à des grandes surfaces .... etc....

Message édité par Angel-13 le 16-04-2007 à 16:07:32
Répondre à Angel-13

moi j'ai un bon slogan vive la france

Répondre à nasescobar

enfaite ce slogant est destiner a ceux qui lise le dossier donc au public.
L'imprimerie travaille sur tout les tîpe de document livre jeunesse, adulte documentaire etc...

Répondre à emosy42
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un slogan
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens