j'ai vu le jeu counter strike 1.6 tourner j'ai eu un choc pour les graphisme!! c'est pas terrible surtout quand on a l'habitude de source donc counter strike source pour les graphismes et le reste
Moi le graphisme de 1.6 me suffit largement et j'ai déjà testé source j'aime pas trop on dirais plutôt quont jou a battlefield je sais pas c'est mon impression.
J'ai esseyé Counter condition zero pour debuter il y'a des année de cela, je me suis bien entrainé avec, aprés j'ai testé 1.6 pas mal graphiquement hého fo pas oublier que on est sur un jeux ONLINE qui se joue toujours ou presque sur internet ^^
Puis j'ai testé CS source tres bon grapik mais jouabilité a chié ^^
A quoi sa sert de faire un sondage lorsque l'on à déjà les détail d'exposer sur le forum ?
Vous devez tous savoir que la version la plus joué est 1.6, que la version la plus belle est source mais que la meilleur reste 1.6 par son gameplay. Ceux qui ont voté CS:S : Vous ne savez pas juger un jeu.
Final Fantasy 7 (pour les fan de RPG) est l'un des meilleurs rpg sur PS1.
PS1 = tout moche = gameplay fantastique.
A quoi sert la beauté si l'on ne peut pas la dévelopé ?
Bref, pour moi c'est 1.6 sans hésité.
Pour le petit messieur qui ne connais aucune différence entre 1.6 et 1.5 :
CounterStrike à vu le jour en 99 et les meilleurs versions fut la 1.3 et la 1.5 (la 1.4 n'a pas durée très longtemps).
Mais le passage à la 1.6 fut obligatoire (accessible uniquement sur Steam) et donc elle à finit par s'imposé. Dans la 1.6 on retrouve le famas et le galil non présent dans la 1.5, les textures des map changent aussi, et c'est tous (à ma connaissance, j'ai jamais réussi à jouer dessus).
Cordialement, Ronjoe
Edit : à rajouter que sur source, à part les grandes team connus (eml etc..) il n'y à pas de level good / high en 2 jour de jeux cs:s avec ma team, on était good .Vive les plots.
Moi le graphisme de 1.6 me suffit largement et j'ai déjà testé source j'aime pas trop on dirais plutôt quont jou a battlefield je sais pas c'est mon impression.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.