Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[IDN news]Réfléchissez, votez et éliminez le Dj faible!

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde!

Comme chaque année à la même époque, le célèbre magazine anglais de la culture musicale électronique Dj mag organise un vote international visant à déterminer qui seront les meilleurs Dj's du monde pour l'année en cours. Entendez par là, les Dj's favoris des party people donc pas forcément les meilleurs hein...

Prenons un exemple simple mais utopique et admettons que David Guetta se retrouve n°1 mondial en 2007 car c'est lui qui a reçu le plus grand nombre de suffrages de par le monde. Je pense que là c'est un exemple qui illustre parfaitement ce que je disais plus haut...

Maintenant c'est à vous de jouer et de déterminer qui sera le successeur de Paul Van Dijk en 2007... Vous avez jusqu'au 25 septembre pour soumettre votre vote à cette adresse:

http://www.djmag.com/index.php?op=top_100&story=home

P.S 1: ne votez pas comme des blaireaux en allant mettre Bob Sinclar, Martin Solveigh ou je ne sais quel autre Dj de seconde zone en première place c'est une affaire sérieuse bon dieu!

P.S 2: et non je n'ai pas voté Tiesto en n°1... Seulement n°2!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon voila les résultats du top 10 (dire avec l'accent english, pour faire plus class) de ce classement :

1) Armin Van Buuren (pas vraiment etonnant)
2) Tiësto (encore moins)
3) John Digweed
4) Paul Van Dyk
5) Sasha
6) Above & Beyond (j'avais voté pour eux!)
7) Carl Cox
8) Ferry Corsten
9) Infected Mushroom
10) /!\ David Guetta (une erreur je suppose)

Alors qu'en pensez-vous? Pour vous rassurez, bob merdclar a perdu 11 places, une petite compensation me direz-vous.

Mon chouchou n'a toujours pas bouger (Trentemøller), fidèle à sa 76éme place
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde