Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [IDN news]Réfléchissez, votez et éliminez le Dj faible!

[IDN news]Réfléchissez, votez et éliminez le Dj faible!

Forum Musique / Radio : [IDN news]Réfléchissez, votez et éliminez le Dj faible!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

Comme chaque année à la même époque, le célèbre magazine anglais de la culture musicale électronique Dj mag organise un vote international visant à déterminer qui seront les meilleurs Dj's du monde pour l'année en cours. Entendez par là, les Dj's favoris des party people donc pas forcément les meilleurs hein...

Prenons un exemple simple mais utopique et admettons que David Guetta se retrouve n°1 mondial en 2007 car c'est lui qui a reçu le plus grand nombre de suffrages de par le monde. Je pense que là c'est un exemple qui illustre parfaitement ce que je disais plus haut...

Maintenant c'est à vous de jouer et de déterminer qui sera le successeur de Paul Van Dijk en 2007... Vous avez jusqu'au 25 septembre pour soumettre votre vote à cette adresse:

http://www.djmag.com/index.php?op= [...] story=home

P.S 1: ne votez pas comme des blaireaux en allant mettre Bob Sinclar, Martin Solveigh ou je ne sais quel autre Dj de seconde zone en première place c'est une affaire sérieuse bon dieu!

P.S 2: et non je n'ai pas voté Tiesto en n°1... Seulement n°2!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai voté ca:
1. Osunlade
2. Joe Claussell
3. Louie Vega
4. King Britt
5. Kerri Chandler

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

Bon voila les résultats du top 10 (dire avec l'accent english, pour faire plus class) de ce classement :

1) Armin Van Buuren (pas vraiment etonnant)
2) Tiësto (encore moins)
3) John Digweed
4) Paul Van Dyk
5) Sasha
6) Above & Beyond (j'avais voté pour eux!)
7) Carl Cox
8) Ferry Corsten
9) Infected Mushroom
10) /!\ David Guetta (une erreur je suppose)

Alors qu'en pensez-vous? Pour vous rassurez, bob merdclar a perdu 11 places, une petite compensation me direz-vous.

Mon chouchou n'a toujours pas bouger (Trentemøller), fidèle à sa 76éme place

Message édité par BubU59 le 05-11-2007 à 03:50:35
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Oui la 10ème place est visiblement une erreur...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

à choisir je prefere nettement que ce soit guetta 10eme plutot que sinclar, niveau créativité je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux.
sinon bah oakenfold est que 12eme ^^ umek 29 et pete tong 39 :( mes deux chouchous à moi :p

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [IDN news]Réfléchissez, votez et éliminez le Dj faible!
Aller à :

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens