Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu] Pas de son aprés une réinstallation de windows
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème :
Je n'ai pas de son après avoir réinstallé mon ordinater, un Compaq.
Dans EVEREST le nom du périphérique est (dans AUDIO PCI/PnP)
Realtek ALC658 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI

J'ai essayé de télécharger un pilote à cette adresse
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ek-a3.html
mais toujours pas de son :cry: :cry:

Merci de votre aide

Message édité par mathieuleboss00 le 12-05-2007 à 12:33:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens d'avoir le même problème, quand je lance l'application pour modifier le volume, il dit qu'il n'y a pas de periphériques branché (un truc comme sa) alors que j'ai un pc portable et les HP sont incrusté!

Répondre à anticox

J'ai actuellement le meme probleme avec la meme marque (de carte son)!

Répondre à anticox

Oups, desolé, je ne voyais pas mon message donc j'ai posté 2 fois!

Répondre à anticox

Je sui en train de faire ce qu'ils disent à cette adresse
c'est le meme probleme
http://www.commentcamarche.net/for [...] -carte-son

Répondre à mathieuleboss00

Tu as quel versions WIN, moi je viens de prendre XP PRO après avoir tenté VISTA, XP familliale, Linux Ubuntu.

Répondre à anticox

Je vais essayer une mise a jour de direct x, c'est peut-être sa!

Répondre à anticox

j'ai windows xp version familiale
Mais j'ai trouvé la solution
en fait j'ai fait une analyse sur touslesdrivers.com et j'ai téléchargé le driver pour la carte son
Ensuite je suis allé dans panneau de configuration et systeme. Dans l'onglet materiel j'ai clické sur gestionnaire de périphérique.
Dans controleur audio vidéo et jeu il y avait un sybole d'enceinte barré
j'ai mis à jour le périphérique et ça remarche

Répondre à mathieuleboss00

Pour moi le probleme, c'est qu'il n'y a pas de carte son affichés!

Répondre à anticox

Realtek ALC658 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
voila jai le meme problemme de mon coter et je sait po quoi faire du tout jai eter sur tous les site o1.net ou autre emule ares pas de solution normalement un cd et founit avec mais je n'est rien du tout et la marque du pc et HP pavillon avec configuration windows xp famillale et le probleme et survenu quand jai formater et reinstaler tous mais tous va a part le son

Répondre à lecurde

mathieuleboss00 a écrit :

j'ai windows xp version familiale
Mais j'ai trouvé la solution
en fait j'ai fait une analyse sur touslesdrivers.com et j'ai téléchargé le driver pour la carte son
Ensuite je suis allé dans panneau de configuration et systeme. Dans l'onglet materiel j'ai clické sur gestionnaire de périphérique.
Dans controleur audio vidéo et jeu il y avait un sybole d'enceinte barré
j'ai mis à jour le périphérique et ça remarche

moii javait ton problemme mais jen et un ki reste ses le controleur audio multimedia et faire se ke tu dit sa ne va po comment faire si tu veut tu peut repondree direct sur le_petit_marechaux@hotmail.com ou bien ajoute moi si tu a msn messenger merci

Répondre à lecurde

anticox a écrit :

Pour moi le probleme, c'est qu'il n'y a pas de carte son affichés!

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ek-a3.html
va la telecharge leu et sa va alller si un problemme persiste pour les autre perssone kil charge sa direct aller a la prochaine et de rien

Répondre à lecurde
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu] Pas de son aprés une réinstallation de windows
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens