[#ff0e00]jai un problème avec msn, mes contacts n'arrive pas a voir ma photo et je ne voi pa la leur; et pourtant les options sont activés, pareil les émoticone je ne les vois pas si quelqu'un a une rèponse je ne compren pas
as tu une derniere version d msn ou toujour une ancienne si tu as une nouvelle est bien suit les indicaions de LaKroduDvlmT sinon install la derniere version
Yep nico78500 a raison, la derniere version qui est 'Beta' a encore des bug mais c'est normal téléchargé la version qui la précéde, si vous avez aquis cette version et qu il refuse d installer une version antérieur nétoyer votre Registre avec Regcleaner, rechercher le sur telecharger.net
Si tu ne l'as pas tu pourra le telecharger la aussi. Pour ce qui est de tes emoticones, il se peut que tes contact utilise certain plugin "non officiel" le plus répandu étant "msgplus"...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.