Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'un forum avec arcades.

Création d'un forum avec arcades.

Forum Programmation : Création d'un forum avec arcades.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, eh bien désolé de poster ce sujet ici, je ne savais pas où cela avait sa place.

Eh bien récemment, je jouais sur les forums d'arcades de mes amis, c'est-à-dire forum du type phpbb (EX: xooit) mais qui contient aussi une section arcade avec des jeux arcade, un classement individuel, un classement des clans, etc.

Bien que j'aie passé de nombreuses heures à chercher comment en créer un, à chercher les MODs, et tout, je n'ai pas trouvé comment. Alors peut-être que quelqu'un ou quelquesuns d'entre vous pourrait/ent m'aider à en créer un ou m'indiquer comment.

Merci énormément de votre aide.

Euroman

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour le lien. Mais je suis vraiment très peu connaisseur en la matière, et ce n'est pas assez précis. =S

Répondre à euroman qc

Tu installe phpbb, puis areabb, puis le mod arcade...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

J'ai trouvé un très bon tuto l'expliquant, mais le petit blême est, quel est le meilleur hébergeur GRATUIT pour ce type de Forum/Site Arcades-Championnat ? (phpBB)

Message édité par euroman qc le 07-07-2007 à 21:06:53
Répondre à euroman qc

Un hébergeur qui accepte le php...

www.123.fr

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'un forum avec arcades.
Aller à :

Il y a 747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens