Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [XP] Ecran noir lorsque je veux formater

[XP] Ecran noir lorsque je veux formater

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [XP] Ecran noir lorsque je veux formater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je voudrais ré-installer mon système tout reformater et tout et tout... car le fichier NTLDR est manquant.

Mais je rencontre quelques problèmes en essayant de booter le CD d'installation...

Lorsque mon ordi cherche si un CD est présent dans le lecteur le message suivant apparait:

"Boot CD-ROM Type: Non-Emulation Booting

Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM..."

J'appuie donc sur une touche, et là un message disant que "le logiciel d'nformation inspecte le matèriel etc..." apparait pendant quelques secondes puis l'écran devient noir (mais l'ordi ne s'éteint pas).

Y'a-t-il moyen d'y remédier?

Merci de m'aider !

P.S : Mon CD marche bien, etant donné que je l'ai essayé sur un autre PC.

Et mon ordi est un Packard Bell Nec Versa C 200

------------------------------ Mieux vaut rire de tout que vomir partout.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est normal que l'écran devienne noir pendant cette phase pendant quelques secondes voire une minute

------------------------------ ultranote.com:PC ultraportables, accessoires, audio pro
digibeings.com: robots autonomes
Répondre à ultranotecom

Non non mais le truc, c'est qu'après cette phrase j'ai laissé allumé mon ordi toute une après-midi sans changement,l'écran devient noir et reste noir.

------------------------------ Mieux vaut rire de tout que vomir partout.
Répondre à houbabubba
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [XP] Ecran noir lorsque je veux formater
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens