Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche d'un portail pour faire un hebergeur
recherche d'un portail pour faire un hebergeur - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je cherche un portail web qui sert d ' hebergeur pasque j'ai chercher pandans 1 mois entier et je n'est pas trouvé pouvez vous m'aidez

bruno future webmaster d'un hebergeur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux devenir hébergeur et que tu ne sais pas faire toi moi même ton propre site portail en php je crois qu'il serait préférable de laisser tomber le projet... Car installer un portail que tu connais pas forcément entièrement (code source,...) va risquer de te nuir... faille de sécurité,...

Mais bon pour répondre à ta question tu devrais faire un site toi même et il y a des solutions qui te permette d'installer sur tes serveurs des applications d'espace membre,...
Par exemple CPANEL - KEOCONCEPT,...

Bonne chance dans ton projet !

Gambas

Répondre à gambas
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche d'un portail pour faire un hebergeur
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens