Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le "clip" de l'UMP ...

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

"Je frétille comme une anguille; les jeunes de l'UMP, les copains de mon fils Jean, ont tourné un clip à tomber par terre (....) j'ai rien vu de meilleur depuis la lambada". :lol: 
J'ai appris que le "piratage" de cette vidéo avait énervé les Jeunes Pop qui comptait la sortir en primeure eux-mêmes.

Le fait est que cette vidéo fera rire, provoquer ce qu'on appelle un buzz et c'est finalement l'effet escompté.
Bon, par contre, pas certain que ça suffira pour les Régionales ou pour 2012. :D 

au fait, ils sont entrain de fêter 2 ans pendant lesquels ils ont pillé le fric du peuple et demandent à tous ceux qui veulent les rejoindre dans cette mafia, de ne pas hésiter car il reste encore 3 ans.

Quand je pense que le FN a donné toutes ses voix à des gens pareils pour les faire gagner.....

Citation :
mais noooonn meskine , faut vivre avec son temps
c'est fresh sur le flex et ca me fait trop kiffer , vive l'ump un parti qui a vraiment tout compris

personne ne parle de la suppression des cours d'histoire a l'ecole française :)  ?

J'aurais rajouté "pendant ce temps là..."

Le début est magique :
"Le pire risque c'est celui de ne pas en prendre"
Pfff...Oh franchement, C'est pas le genre de l'UMP, quoi...
Mais pas du tout!!!
Regarde...Tu vas voir!!!

Le double sens des paroles est troublant.
"J'entend la révolte qui gronde !" etc...

Et que fout DSK dans le clip ?

Tu m'as foutu le doute après une rapide recherche sur Google de la liste des politiques présents dans la vidéo, DSK n'est pas listé.
Pourtant, ce n'est pas lui en costume noir chemise blanche cravate rouge à 3:00 entouré de trois jeunes, tous assis sur des marches ? ça change de plan ensuite mais revient sur lui plus en détail peu après.
Il fronce les yeux pas mal d'ailleurs à un moment, lui donnant une tronche de vicelard.

Je viens de l'entendre au JT de BFM TV, mais la musique que l'on entend dans le clip provient en fait d'une chanson de la Star Ac version québécoise; chanson pour laquelle Jeunes Pop n'ont pas demandé d'autorisation pour son utilisation..

Avec les histoires de droits d'auteur, Hadopi etc, ça fait un peu désordre. :p 
Ce n'est du reste pas la 1ère fois; un autre clip de l'uMP avait lui aussi récupéré une musique protégée (c'était une musique plutôt rock je crois)..

http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-u...
mettez PAUSE à 1min18 et lisez ce qui est marqué sur le T-shirt de la grosse avant qu'elle ne le soulève, et observez le personnage à droite. On baigne dans la traitrise. C'est ça le message qu'ils font passer.

observez aussi comment Lefèvre joint ses doigts à 1min56. La vaseline ne servira à rien, car il nous montre déjà un aperçu de la mega-quenelle qu'ils nous préparent.

Dans ce clip, on voit ces types aux tetes, coupes de cheveux et looks improbables qu'on croise dans les quartiers aisés.Pas sur que dans la réalité ils se mélangent avec les blacks et les beurs et meme les blancs de la classe pauvre/moyenne :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde