Tom's Guide > Forum > Consoles > PsP marchant sous Windows

PsP marchant sous Windows

Forum Consoles : PsP marchant sous Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !
J'ai vu un gars qui m'as monter sa psp et il avait installer Windoxs 1998 dessus , est-ce un travaille de malade , est-ce du crack , et est-ce que tout le monde peut le faire ? Car serait pas mal sur ma psp :D

El~Totoreador

cadeau : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=5765

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'est pas Windows hein, c'est une application qui en reprend l'apparence. Rien de plus.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ils ont réussit à installer windows 95 dessus (le vrai) mais la psp était inutilisable tellement elle ramait ! la psp n'est pas faite pour ça.

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > PsP marchant sous Windows
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens