Fiche d'entretien
Forum Etudes / Travail : Fiche d'entretien
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Voila je recherche un exemple de fiche d'entretien qu'un employeur peut proposer lors d'un entretien.
Une sorte de questionnaire qui décrit les qualités et compétences du candidat.
Je dois en créer une mais je ne voix pas du tout comment la faire.
Donc si vous auriez des exemples de fiche, ça m'aiderai beaucoup.
Merci.
NOM / photo
NOM de jeune fille
Prénoms
né(e) le ______ à ______
nationalité:
adresse personnelle:
code postale:
portable
e-mail:
num dé sécurité sociale
formation détaillée(établissements):
diplomes obtenus:
langues parlées:
section demandée :
quels sont vos porjets de carriére ?
Comment avez connu notre entreprise ?
fait le vérifier pas d'autres personnes avant de l'utiliser.
Ajoute des questions sur la motivation
- pour l'entreprise : quels sont selon vous les points forts de cette entreprise... Qu'est-ce qui vous a attiré dans cette entreprise ? Quels points vous sembleraient problématiques ?
Tu peux aussi avoir une grille reprenant les valeurs fondamentales de l'entreprise (service aux clients, transparence, environnement...) que le candidat doit évaluer (de "très important pour moi" à "sans intérêt" )
- pour le poste : qu'est-ce qui vous attire dans ce poste ? En quoi pensez-vous pouvoir y être utile ? En combien de temps croyez-vous pouvoir vous y adapter
Qu'est-ce qui est (ou sera) le plus important pour vous dans votre vie professionnelle
- sur l'expérence : quelle mission vous a le plus intéressée (mision professionnelle, mission associative ou autre), pourquoi ? Qu'est-ce qui vous a le moins plu ? Pourquoi ? Si vous deviez recommencer cette mission que changeriez-vous ?
- racontez un échec que vous avez vécu (professionnel ou non) ; comment avez-vous réagi ? comment auriez-vous pu l'éviter ? coment l'éviteriez-vous à l'avenir ?
Liste non exhaustive...
Edit, j'oubliais bien sûr les questions techniques liées au poste - Par exemple pour un poste d'assistante : tu vas demander à la candidate de s'auto-évaluer sur chacun des logiciels qu'elle aurait à utiliser (de "connaissances" à "expertise" en passant par "pratiques régulières" etc. Le tout est ensuite vérifié en live
Merci de m'avoir répondu parce que je voyais pas du tout!!
Il faut juste que je la tape sur word et ça faira l'affaire!
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.