Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [A LIRE] Musique Radio
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par ledzepfan42 le 23-06-2008 à 20:44:05 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Liens
|
|
|
Legume
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Merci pour se récapitulatif de la cat'.
--------------- # D'Jeunz Team, jeune ne veut pas forcément dire con # Les news des animateurs musique |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Elle est quand même belle notre section musique!! c'est pas tout les forums qui ont la chance d'en avoir une comme ça.... --------------- x a n a d u |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
MAJ : Ajout du jeu de la pochette. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Plus d'informations
|
Merci Exo --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
WhAt'S uP dOc !
Plus d'informations
|
Salut à vous les moderateurs et animateurs !
--------------- Viendez, voir le DOCTEUR ! Disez 33, 45, 12 inch, Maxi, Remix. |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Ta proposition m'a l'air très bien. Cependant, en ce moment, les animateurs sont un peu moins présent car j'ai pas trop le temps de m'en occuper. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
PS: j'ai plus d'accès sur le forum privé
Message édité par ledzepfan4 2 le 25-10-2007 à 19:55:02 --------------- x a n a d u |
|
WhAt'S uP dOc !
Plus d'informations
|
Salut exoseth, Je peux t'envoyer un exemple de travail sur un groupe. Le bouquin, j'y travaille encore et je revois sans cesse des mises en page et complète mes infos. Y a t'il une adresse mail pour t'envoyer une fiche "artiste" ?
Message édité par doctorviny l le 25-10-2007 à 22:02:06 --------------- Viendez, voir le DOCTEUR ! Disez 33, 45, 12 inch, Maxi, Remix. |
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Envoie un MP à Exoseth avec l'icone --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
WhAt'S uP dOc !
Plus d'informations
|
ok, c'est fait !
--------------- Viendez, voir le DOCTEUR ! Disez 33, 45, 12 inch, Maxi, Remix. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Radio Helicopter - 44.99 € / 44.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- HP Invent ProCurve Radio Port 230 - 335.43 € / 667.51 € (catégorie : Routeurs)
- HP Invent ProCurve Radio Port 220 - 335.43 € / 667.51 € (catégorie : Routeurs)
- HP Invent ProCurve Radio Port 210 - 235.43 € / 468.52 € (catégorie : Routeurs)
- 3Com Wireless 8760 Dual Radio 11a/b/g PoE Access Point - 228.48 € / 396.88 € (catégorie : Routeurs)
- 3Com Wireless 8760 Dual Radio 11a/b/g PoE Access Point (3CRWE876075) - 224.59 € / 396.88 € (catégorie : Routeurs)
- Pinnacle Systems Pinnacle Systems PCTV Sat CI - TV radio tuner - 89.89 € / 89.89 € (catégorie : Cartes tuner TV)

en dessous de son pseudo