[A LIRE] Musique Radio - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [A LIRE] Musique Radio

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Bonjour,

bienvenue sur la catégorie Musique-Radio d'Infos-du-net !

Tout d'abord, si vous ne l'avez pas encore fait, merci de lire le règlement du forum. Ca ne vous prendra que 5 minutes et ça vous évitera pas mal de soucis.  

Passons maintenant à la présentation de cette catégorie :  

A quoi sert Musiques Radio ?

Cette section est un lieu d'échange de goûts et d'opinions pour tous les styles musicaux que comportent notre bonne vieille Terre. Le tout, bien entendu, dans le respect d'autrui. :)

Cette section est également un lieu d'entraide notamment en ce qui concerne les recherches de musique ou les conseils concernant la musique.

Qui gère cette catégorie ?

Musiques-Radio dispose de deux modérateurs dédiés et de sept animateurs.

Les modérateurs :  
- Pastigo
- Exoseth
- Ledzepfan42

Les animateurs :  

-Chanson française : Grandefolle.(Chef animatrice)

-Rap, R'n'b : Bakamol, moumout21

-Electro : Starstyler

-Metal : Metalbenz

-Rock des années 60-70 : Ledzepfan42

-Jazz et classique : Guimouk.

Sinon, à part ça, on peut faire quoi ici ?

Pleiiiiin de choses j'ai envie de dire !

Vous pouvez, par exemple, présentez des artistes inconnu (ou très peu connu) que vous voulez soutenir sur le topic de l'entrée des artistes.

Vous pouvez également lire les articles des animateurs qui sont répertoriés ici.

Et si vous voulez vous détendre, il y a le blind test ainsi que Le jeu de la pochette (à partir d'une image, il faut retrouver l'album) !

Vous avez soif de découvertes musicales, ou vous voulez partagez vos morceaux favoris avec les idnautes, rendez-vous au bar à vidéos de la section musique.

Bien entendu, tout ceci n'est pas figé et d'autres changements interviendront. Je vous invite d'ailleurs à poster ici toutes vos suggestions ! Elles seront étudiées et appliquées si elles sont acceptées.

A noter que je tolère la publicité pour des sites à vocation musicale... Les blogs également. Malgré tout, je me garde quand même le droit de clore les topics si j'estime que le site présenté ne respecte la loi. :)

Je vous souhaite un bon moment sur Musiques Radio !

Message édité par ledzepfan42 le 23-06-2008 à 20:44:05

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Destroy, kill all hippies"
Liens

Legume
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci pour se récapitulatif de la cat'.
(En fait je dis ça juste pour planter un drapeau, mais merci quand même)

---------------
# D'Jeunz Team, jeune ne veut pas forcément dire con #
Les news des animateurs musique

Profil : Animateur
Plus d'informations

Elle est quand même belle notre section musique!! c'est pas tout les forums qui ont la chance d'en avoir une comme ça....

---------------
x a n a d u
Grilled by Exo
Plus d'informations

MAJ : Ajout du jeu de la pochette. :)

---------------
Plus d'informations

Merci Exo :p

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site  
Tutorial by NeoTux ©
WhAt'S uP dOc !
Plus d'informations

Salut à vous les moderateurs et animateurs !

Je suis très caler en musique Disco 70 et New Wave années 80. J'aimerais m'investir d'avantage dans le forum. Malheureusement (ou heureusement) je travaille la journée et ne suis sur votre forum qu'en soirée. Neanmoins, afin d'étoffer vos offres en styles musicaux, je suis prêt a collaborer sérieusement dans ces 2 types de demande. Pour ma petite histoire perso, je suis DJ depuis 1979, j'ai travaillé en discothèque jusqu'en 1981, année ou je devins animateur dans 3 radios libres à Bruxelles. En 1982, avec un ami nous avons créer notre propre radio libre (Fréquence Libre 107.8 FM) avec 12 animateurs. L'aventure se termina en 1985 suite à des problèmes juridiques.  
J'ai continué à animer des soirées ainsi que sonoriser des spectacles pour le plaisir !  
Aujourd'hui encore j'anime de temps en temps car ma passion c'est la musique et je possède actuellement plus de 10000 CD's toutes catégories confondues. Je suis un collectionneur !
Je prépare depuis plus d'un an, un livre sur le "Disco", car en litterature francophone il n'y a rien sur le sujet.
Je propose, vous disposez !
J'apprécie votre forum, bien tenu et bien suivi.  
Vos membres y sont sympas.

---------------
Viendez, voir le DOCTEUR ! Disez 33, 45, 12 inch, Maxi, Remix.
Grilled by Exo
Plus d'informations

Ta proposition m'a l'air très bien. Cependant, en ce moment, les animateurs sont un peu moins présent car j'ai pas trop le temps de m'en occuper.  
Si tu veux bien, envoie moi un texte que je puisse voir ce que tu peux faire. :)

PS : Si les animateurs passent pas ici, qu'ils me disent s'ils veulent continuer ou non l'aventure.

---------------
Profil : Animateur
Plus d'informations

Exoseth a écrit :

PS : Si les animateurs passent pas ici, qu'ils me disent s'ils veulent continuer ou non l'aventure.

Oui, je veux continuer.
Je veux bien continuer à m'occuper du bar, du jeu de la pochette, à animer la section. Pour ce qui est des news, je vais voir ce que je peux faire.

PS: j'ai plus d'accès sur le forum privé :/... (encore un coup de la fusion :o)

edit: je viens de me mettre au travail sur une news :)

Message édité par ledzepfan4 2 le 25-10-2007 à 19:55:02

---------------
x a n a d u
WhAt'S uP dOc !
Plus d'informations

Salut exoseth, Je peux t'envoyer un exemple de travail sur un groupe. Le bouquin, j'y travaille encore et je revois sans cesse des mises en page et complète mes infos. Y a t'il une adresse mail pour t'envoyer une fiche "artiste" ?

Merci d'avance.

P.S. pour Ledzepfan4 2, je ne veux en aucun cas créer de bisbrouille entre vous ! Je propose juste mes services sur des topics non repris dans la liste.
CONTINUEZ TOUS ! Vous faites un boulot formidable et INDISPENSABLE.

Message édité par doctorviny l le 25-10-2007 à 22:02:06

---------------
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Envoie un MP à Exoseth avec l'icone http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif en dessous de son pseudo [:gooniz:7]
Exo : ouais c'est les vacs, je fera des news donc. Plus d'infos en privé.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
WhAt'S uP dOc !
Plus d'informations

ok, c'est fait !

Merci Grandefolle !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » [A LIRE] Musique Radio

Liens