Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous de la vie ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

qu'elle est vraiment trop importante , la preuve c'est grâce à elle que tu post :) 
La vie faut en proftier à 100 % , si tu reste coller devant ta téle ou pc 24 sur 24 c'est normale que tu sois dégouté de la vie !

En tant que femme, elle n'est pas aussi rose que je l'aurais imaginée. Cependant apres un petit joint le samedi soir, le dimanche soir, le lundi, le mardi,..., elle devient beaucoup plus plaisante et meme assez rigolotte ;) 

c'est parce que l'homme est "con", il suffit que quelqu'un meurt pour qu'on lui dise "je n'ai pas assez montré que je l'aimais, je m'en veux" c'est le coup classique ... il suffit que ce soit fini pour qu'on regrette ...
même les personne qu'on deteste, dont on veut leur mort à la limite, lorsqu'ils sont vraiment mort on les regrette, tellement qu'on est con, RARE sont les plus sapolard a qui ça fait vraiment plaisir ... là, il faut vraiment que ce sois grave ... on ne realise pas ...

EDIT : voila, reedition, ainsi on ne me menaceras plus de TT pour non edition des messages

Oui zannet malheureusement depuis quelques semaines un extraterrestre du nom de dadoou traine sur le Forum et il est presque analphabete car les regles du forum il s'en tape .... bref fait comme nous tous ici fais pas attention à ce qu'il ecrit c'est vraiment hors sujet , mais par contre si t'as envie de rire un peu lis ce qu'il ecrit c'est toujours HS .
.

kur2 a dit :
Oui zannet malheureusement depuis quelques semaines un extraterrestre du nom de dadoou traine sur le Forum et il est presque analphabete car les regles du forum il s'en tape .... bref fait comme nous tous ici fais pas attention à ce qu'il ecrit c'est vraiment hors sujet , mais par contre si t'as envie de rire un peu lis ce qu'il ecrit c'est toujours HS .
.

toi t'es bien dans le sujet aussi

est ce que qqun trouv ela vie merdique apres reflexion ????
en fin de compte qu'est ce uq'on a de la vie ??? ca sert à quoi ? on en tire quoi ???
la vie c une suite infinie de frustrationSSS ... on ne peut pas être heureux sans que quelque chose d'autre vienne nous abattre comme une enclume dans les cartoon's ...

La vie ça sert à avoir des sentiments, des sensations, des émotions...
Comme dis kur2 c'est sûr que si tu restes planté devant la télé ou devant l'ordi 24h/24 tu t'enmerdes grave...

Se suicider...(?) c'est n'importe quoi

Qu'apporte la vie ? Elle t'apporte tout tes épanouissements, tes désirs, tes volontés et tes besoins

Moi je voudrais que la vie ne s'arrête jamais tellement c'est bien

mais t'a jamais été heureux, puis tout ) coup, quelque chose t'arrete, t'est la t'est frustré, .. ??? ca arrive à tout le monde, c vriament le degout de la vie à ce moment la non ?
moi jene vois pas comment peut on maimer la vie suand on regarde autour de nous, ce qui se passe ... et parfois ce qui nous arrive

Moi, c'est espoir qui me fait vivre. L'espoir d'un avenir meilleur car l'être humain ne distingue que le changement. C'est pourquoi, c'est lorsque la mort frappe qu'il se rend compte à quel point la vie est précieuse.
Moi je pense que la vie nous est indispensable, mais que la mort aussi, quoique ma dernière réflexion va forcément en faire réagir plus d'un mais...si la mort n'existait pas, la vie ne serait pas aussi belle car on ne se casserait pas la tête à rechercher le bonheur.

Le temps passe mais est contre nous, car notre vie ne règne pas dans l'éternité. Il faut donc faire tout pour qu'elle soit la plus belle possible, pour éviter les regrets et les problèmes que l'on craint tant.

C'est pourquoi, je pense qu'on a besoin de renouveau dans la vie, pour ne pas sombrer dans l'ennui. On doit se chercher un but, ne pas penser que seul se reproduire compte, comme le font les animaux, car l'homme a besoin d'un but car il réfléchit trop : c'est l'être vivant qui se pose le plus de questions.

Et puis, le but ne trace qu'une manière d'exister. C'est pourquoi, il nous est propre et c'est à nous de le trouver, et c'est la chose la plus dure à faire : trouver un sens à sa vie, car nous avons le choix de la tournure qu'on veut que notre vie prenne mais aussi la lourde responsabilité pour notre bonheur à tous.

Moi perso, je ne croit pas au destin, mais à l'avenir qui, un jour, m'emmènera dans une autre existence, plus belle que celle d'antan. Mais je ne croit malheureusement pas au présent, ou un bonheur, si proche, est peu être déjà en train de me faire signe, mais que je ne vois même pas...

Charly-be-good a dit :
La vie ça sert à avoir des sentiments, des sensations, des émotions...
Comme dis kur2 c'est sûr que si tu restes planté devant la télé ou devant l'ordi 24h/24 tu t'enmerdes grave...

Se suicider...(?) c'est n'importe quoi

Qu'apporte la vie ? Elle t'apporte tout tes épanouissements, tes désirs, tes volontés et tes besoins

Moi je voudrais que la vie ne s'arrête jamais tellement c'est bien

ta bien de la chance!!

HAHA ! mais quand tu a bcp d'ambition, et d'espoire pui que quelque chose de plus fort vient de casser en 2, la tout te espoirs de merde, et ta volonté, ta bonne humeur, part en fumée
ca c'est la vie ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde