Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avoir meilleur abdo en peut de temps ?

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour à tous, voila depuis 2/3 mois je fait des abdo :

Je vous explique le topo

Je fais 20 pompes avant de faire les abdo, 200 abdo d'affilé (avec banc abdo et quand jarrive a 50 et 100 abdo je me met des droites au ventre comme je fessais avant a la box) puis 20pompes après et sa je le fait 3fois par jours, tous les jours !

et voila je cherche se qu'il faut faire pour que les abdo ressorte comme les mec trop baraque :D  boh bien sur je sais qu'il faut de l'entrainement mais bon j'ai lu des sujets qui daté de 2006 etc... donc voila peut être des nouvelle technique ou autre...

Je sais qu'il faut pas mangé trop lourd, il faut boire beaucoup, boire du lait, mangé des œufs et de la viande et ?... a vous de me donner la réponse ;) 

Aussi j'ai lu que au bout d'un ou 2 mois les abdo ressort mais moi c'est au bout de 2semaines qu'on commencez a les voir alors que j'ai fait 1an de box ya rien qui ressorté.

Sinon appart sa je fume, bois de l'alcool au fêtes(j'évite la biere :D  ^^)

Pour se qui est des abdo je fait juste de haut en bas mais quand je dit en bas je touche pratiquement le bas du banc a abdo pour que sa fait bien mal pour que sa travaille et des gens me disent que tu risque de te faire mal au dos?... Réponse ?

Sinon voila 600 abdo par jours (matin, aprem, soir) et 120pompes par jours

Que faire de plus pour avoir des gros abdo de fou appart de l'entrainement ? aussi normalement on a 6 abdo 3 du coté gauche et 3 du coté droit comme les mec trop baraqué bah moi j'ai est 3 vite fait d'un coté et 2 de l'autre et celui du haut sa fait un gros abdo alors que l'autre coté il se sont séparé.

J'explique bizard désolé :p  mais essayé de comprendre se que je veut dire et évite des réponses du genre bahh bois de la bière ou se genre de connerie :) 

Voila j'attend avec impatience vos réponses pour m'aidé ;)  Merci d'avance ciao ;) 

Autres pages sur : meilleur abdo temps

Lassé par la pub ? Créez un compte

SI tu veut un conseil, arrête les abdos classique et commence les crunch car les crunch sont 10 fois plus dure a faire mais sa muscle largement plus crois moi.
Essayes de faire une série de crunch et une série de crunch oblique

Ah j'ai vue sur des vidéo les mecs on des tapis mais bon moi ske je fait la c'est que je met les pieds sous le lit et le met les mains derrieres la tete et je fait mes abdo je sent que sa force plus mais es vraiment efficace ? mais sinon merci du conseille JPSV je vais le testé ;) 

Themasterzz moi a l'époque je faisais pareil, les pieds sous un meuble, les mains derrière la tête, bref enfin comme toi, plus je m'entrainais, plus j'arrivais a en faire mais je me suis rendu compte que les résultats étaient vraiment nul. Alors j'ai commencer les crunch, je n'ai pas de tapis non plus donc je mettais ma couverture au sol (pas le matelas sinon c'est trop facile) et après jambes croiser plier en l'air les mains derrière la tête, tu verra vraiment la différence car faire 200 pompes je trouvais sa assez simple mais quand j'ai commencer les crunch j'étais très loin d'en faire 200 car c'est beaucoup plus difficile et les résultats apparaissent aussi beaucoup plus vite.

mdr moi se week end mes abdo vont en prendre un coup xD se soir deja petite teuf jvais me ramené avec ma teil de jack xD mais bon après se week end jcontinue comme depuis 2mois pratiquement pour info faut que je travail les bras aussi j'ai des pti bras donc jfait des pompes et en septembre je me met a la muscu voila bonne journée a tous ;)  et bon week end xD

bravo pour tes exploit mais je trouve sa un peu exagéré en diré que tu tla péte un peu loool je vois vraiment pas l'intéret fait des recherche sur le net loool sa m'éclate sa en tout jese que tu le prendra pas mal c'est juste que je voulais dire ce que je pensais

Pour la musculation, c'est dans longtemps mais je te conseille de prévoir car les muscles ont les vois pas venir. J'avais pris deux petite haltère de 2kilos et 2 de 3kilos, en 2 semaine je portait sa super facilement sa servais plus a rien d'en faire alors je me suis acheter des haltères qui vont de 2 a 10 kilos, j'ai commencer avec 4 et au bout d'un mois j'arrivais a porter les 10 kilos sur chaque bras facilement, maintenant j'ai un banc de musculation.

Ok pour l'instant je travail les abdo pour en avoir juste un peu pour bien commencer mais en septembre j'attaque la muscu pour les bras, jambe, abdo etc... j'ai crée se topic pour quelque conseille et pour peut etre "avoir meilleur abdo en peu de temps":p  pour se qui est des haltères je vais pas m'en acheter je vais en faire cette été chez un copain et en septembre comme je viens de dire go a la muscu en tout cas merci JPSV pour t'es conseille et a rafale aussi.

Ossa ... ok on parle d'abdo je demande des conseilles ya t'il un problème avec sa ?...

je n'ai pas tout lu et je m'en excuse ^^'

pour les abdos, j'étais comme toi avant, le seul problème quand on fait cette méthode en enchainant pleins d'abdos, c'est qu'on donne surtout de l'endurance au muscle, le truc c'est qu'il faut faire des séries de trente seconde environ, essayes d'en faire el plus vite possible, mais le but c'est que pendant les trentes secondes ou au bout de quelques séries, que tu sentes tes abdos te faire mal, si tu fais ça tout les matins/soirs en prenant une journée de repos par semaine (ou plus, ça dépend des gens) tu verras qu'ils auront plus de formes et ressortirons mieux.

J'ai fait ça, et en deux semaines, j'ai eu de bons résultats

Helloo :hello: 

Il faut savoir qu'il existe de nombreux abdominaux mais celui qui fera principalement ressortir tes tablettes est : Le Grand Droit.
C'est cet abdominaux qui une fois séché (régime normal en évitant toutes matières grasses superflu) sera le plus décisif dans la construction de ton torse !!!
Deux ingrédients à éviter LA BIERE et les jaunes d'oeuf :non: 
Des exercices tel que le gainage ou les abdos jambes élevées formant des mouvement de ciseaux peuvent rapidement développer ce dernier.
Mais le plus important lors des séances est de ne pas faire chauffer tes abdos quitte a en faire moins car si ces dernier chauffent tes actions seront beaucoup moins efficaces !!! ;) 

Voilà Bixx

Salut tous le monde,
Je m'appelle julien et j'ai bientôt 16ans
Moi je fait de la muscule et je m'entraine tous les jours pendant 1h-1h30 par jour. Je vous conseil tous dabort à faire un programme ;) 
exemple: mon programme ( c'est pas de la merde)
-Flèxion Alternée des avant- bras avec rotation du poignet et élévation des coudes ( 10x5 5kg)
- Flèxion des avant-bars à la barre ( 10x5 10kg)
-Dévelloppement- couché (10x5 16kg)
-pompe (20x5)
abdos (30x5)
-relevé de jambes suspendu à la barre ( 20x5) + de la boxe....

Si vous faite sa pendant une durée de 3 mois vous vérez de très beau résultat et surtout des fille très sexy trouvé entour de vous ;) 
bonne chance a vous tous...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde