Tom's Guide > Forum > Programmation > connexion à une base de données sql server 2000 distante

connexion à une base de données sql server 2000 distante

Forum Programmation : connexion à une base de données sql server 2000 distante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai lu sur le forum que quelqu'u avait aussi ce même problème. en fait j'ai devéloppé une application avec vb6 et sql server 2000 mais lorsque je me connecte en local tout se passe bien mais lorsque je me mets sur un poste distant afin de travailler sur la même application j'ai l'erreur suivante en essayant de créer l'odbc
erreur 4046 impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'utilisateur et lorsque je me connnecte sans créer l'odbc j'ai le message suivant: impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou à la référence ordinale demandé.
quelqu'un peut me venir en aide SVP.
je suis bloqué à ce niveau pour deploier maintenant mon application dans un environnement client-serveur.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > connexion à une base de données sql server 2000 distante
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens