Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graveur sur linux

Graveur sur linux

Forum Logiciels : Graveur sur linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
J'ai installer linux récemment sur mon ordinateur, je le trouve super mais j'ai juste un petit probleme, c'est que je ne sais pas quel est le logiciel pour graver avec linux .... :p
Et donc je voulais savoir si certain d'entre vous en aurait une petite idée et s'il saurait ou je pourait me le procurer.

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

K3B marche très bien
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-540.html

Message édité par BaCcHuSs@IDN le 18-11-2006 à 01:10:55
Répondre à BaCcHuSs@IDN

j'ai juste un petit probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer ... quand je le télécharge sa ouvre un dossier avec plein de fichier et j'ai essayer d'ouvrir celui qui se nomme install mais je ne peut pas ....
Coment faire ?

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

quelle est ta distribution ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

escuse moi mais moi noob et moi pas savoir ce qu'etre ma distribution ...
a quoi le voit-on ?

Répondre à speedy_du_25

ta distribution, c'est ton type de linux : debian, ubuntu, mandriva, suse, fedora, ...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

ah euh ok bin je croi que c'est mandriva 2006

Répondre à speedy_du_25

ok
ftp://rpmfind.net/linux/Mandrake/ [...] k.i586.rpm
ensuite tu cliques dessus et ton gestionnaire de RPM fera le reste

Répondre à BaCcHuSs@IDN

ok merci !

Répondre à speedy_du_25

Bonsoir,
je suis moiaussi un débutant sous mandriva 2006, et K3B était installé par défaut.
Essaye donc de lancer un terminal, et de taper k3b puis entrée pour le lancer.

Sinon, si il n'est pas installé, tu peux le chopper avec urpmi:
Tu passes en root (commande su puis entrée, puis tu entres ton mot de passe root) et tu tapes:
urpmi k3b
Normalement c'est plus simple (enfin je trouve).

Bon courage :)

Message édité par Halike le 21-11-2006 à 23:07:07
Répondre à Halike

ok merci beaucoup les gars, sinon je cherche aussi où télécharger des nouvelle icone .... :p

Répondre à speedy_du_25
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graveur sur linux
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens