Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.- [Jeu] Nouveau Jeu !! Le Blind Test !! [Jeu]
- [A LIRE] Musique Radio
- [Topic Détente] Le Jeu de la Pochette....
- Le bar Rock
- Le bar Rap
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [A Lire] Les news des animateurs de Musique / Radio
|
|
Liens
|
|
|
ancien jeune
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
si a l'occasion, vous pouviez ajouter le mien sur les groupes français 70's --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
redonne le lien tonton. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
voila c'est fait, j'ai bien manqué tout niquer en editant trop vite. |
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
S'tu pouvais ajouter celui sur Thiefaine aussi ... http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -thiefaine
Message édité par Grandefoll e le 20-10-2007 à 17:12:01 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
J'ai mis les news des animateurs "officiels" d'un côté, et celles des membres de l'autre, histoire que ce soit plus clair. Si ça vous dérange, dites le moi, y a pas de probleme... Et aussi, si vous avez des topics que vous jugez dignes de faire aparaitre sur ce topic, signalez le moi (en MP ou sur ce topic)... Message édité par ledzepfan4 2 le 10-11-2007 à 12:35:17 --------------- x a n a d u |
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Hop ledzep! tu peux rajouter celui là: http://www.infos-du-net.com/forum/267399-24-news-idjal merci Message édité par KTN91 le 16-03-2008 à 22:35:56 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi ce vieux double post qu'on m'oblige à faire là... j'suis l'seul à bosser ou quoi? à rajouter s'il te plait Ledzed: http://www.infos-du-net.com/forum/267538-24-salif merci Message édité par KTN91 le 30-03-2008 à 19:06:35 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Plop!
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ah bon -édit- mais pourquoi j'suis tout seul à poster ici? Message édité par KTN91 le 05-04-2008 à 22:07:29 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
WhAt'S uP dOc !
Plus d'informations
|
! Message édité par doctorviny l le 07-04-2008 à 23:09:53 --------------- Viendez, voir le DOCTEUR ! Disez 33, 45, 12 inch, Maxi, Remix. |
|
Plus d'informations
|
t'aurais du faire ça sur un topic à part, que cela soit rajouté à la liste --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
WhAt'S uP dOc !
Plus d'informations
|