Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique dans l'épisode n°20/22 saison 13 des simpsons

musique dans l'épisode n°20/22 saison 13 des simpsons

Forum Cinéma / Télé : musique dans l'épisode n°20/22 saison 13 des simpsons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche la chanson que Homer Simpson chante chez lui dans l'épisonde n°20/22 qui s'appel "La Double Vie de Lisa" de la saison 13 des Simpsons a 6minutes et 33 seconde exactement ^^quand Lisa est devant chez elle avec ses copines étudiantes dans la voiture et que Homer chante devant sa fenetre.Alors si vous pouviez me donner le titre de la chanson et qui la chante je vous en serais vrément reconnaissant car cela fait 8 mois que je la cherche, c'est la chanson qui suit juste apres la musique dans la voiture quand Lisa dit que la vie est nulle pour garder son rôle d'étudiante et la musique qui est dans la voiture est "All Star" de Smash smouth et je cherche la 2 eme.
merci d'avance!

Message édité par FDC le 25-07-2008 à 01:39:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai ''i get knocked down''

maxime

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique dans l'épisode n°20/22 saison 13 des simpsons
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens