Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de fonction-graphique sur la ti-84 plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
je possède une ti-84 Plus, et depuis la rentrée où je l'utilise, lorsque je rentre 2 equations de fonction et que je fait graph, la calculette ne me trace qu'une coube sur les deux. Alors que l'année dernière où je m'en servait, elle marchait parfaitement.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème qui est très gênant pour moi, surtout à l'approche des premiers contrôles! :D 
merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : probleme fonction graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

eux quant tu appuis sur Y= a lendroit ou tu rentre tes equation verifie que avat de faire le tracer que les deux signe = soit bien mis en gras ! prend une capture a partire de ton ordi de la page ou tu rentre tes equations ! sa serai sympas

Jays@IDN a dit :
lance le et sil te dit un truc "desinstale" en anglais ba tu le fait !

sherlockh a dit :
ouais j'ai un truc qui s'appelle "Transfrm"

jé eu le mem pb aukel vs avé répondu. Vs m'avé sauvé la vie. Ca fè qd mem un moment ke je cherche commen sa marche. Jé raté des controles a cause de sa. Merci

Jays@IDN a dit :
tkt je me sis fais avoir et jai virer pas mal de prog de ma TI pour faire place a mes cours ! ^^

Salut Jays@IDN est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pour mettre tes cours stp. Mon adresse msn est inc.fille@hotmail.fr. Je te remercie d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde