probleme de fonction-graphique sur la ti-84 plus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
je possède une ti-84 Plus, et depuis la rentrée où je l'utilise, lorsque je rentre 2 equations de fonction et que je fait graph, la calculette ne me trace qu'une coube sur les deux. Alors que l'année dernière où je m'en servait, elle marchait parfaitement.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème qui est très gênant pour moi, surtout à l'approche des premiers contrôles!
merci d'avance pour vos reponses.
je possède une ti-84 Plus, et depuis la rentrée où je l'utilise, lorsque je rentre 2 equations de fonction et que je fait graph, la calculette ne me trace qu'une coube sur les deux. Alors que l'année dernière où je m'en servait, elle marchait parfaitement.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème qui est très gênant pour moi, surtout à l'approche des premiers contrôles!
merci d'avance pour vos reponses.
Autres pages sur : probleme fonction graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jays@IDN a dit :
lance le et sil te dit un truc "desinstale" en anglais ba tu le fait !sherlockh a dit :
ouais j'ai un truc qui s'appelle "Transfrm"jé eu le mem pb aukel vs avé répondu. Vs m'avé sauvé la vie. Ca fè qd mem un moment ke je cherche commen sa marche. Jé raté des controles a cause de sa. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluMa carte graphique ne fonctionne pas très bien sous Windows 7. Que faire ?
- solutionsMon Seagate barracuda 7200 ne fonctionne plus. Comment identifier le problème ?
- solutionsRésoluLa molette de ma souris ne fonctionne plus. Quelle en est la cause ?
- Forumproblèmes sérieux : ordi ne démarre qu'en mode sans échec + word ne fonctionne plus + autorun.inf et antinul.vbe etc...
- solutionsRésolusalut, SVP, l'écran de mon LG ku990 ne fonctionne plus. que dois-je faire pour le réparer? Merci
- solutionsRésolu[PHP]Probleme fonction dans le message de mail()
- solutionsRésoluMa carte mère ne démarre plus. Comment la faire fonctionner de nouveau ?
- solutionsRésoluHP Touchsmart TM2 : pourquoi le Touchpad ne fonctionne plus ?
- solutionsRésoluProbleme fonction rand php
- ForumVentilateur carte graphique qui fonctionne plus !
- Voir plus
.